copter Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai reçu le guide de préparation aujourd'hui.... Ai-je rien compris ou c'est juste que je ne veux pas comprendre?!!!
copter Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Posté(e) 19 septembre 2014 Sérieux?!!! Personne pour me venir en aide?!
dada Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Reçu ici aussi, qu'est-ce qui te questionne?
copter Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Posté(e) 19 septembre 2014 Et bien en fait, je ne connaissais pas... J'en ai parlé à mes collègues. Mais vu le peu d'intérêt qu'ils portent à tout ça, je me demandais si j'étais obligé de faire tout ce qui est dit. Merci.
dada Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Et bien en fait, je ne connaissais pas... J'en ai parlé à mes collègues. Mais vu le peu d'intérêt qu'ils portent à tout ça, je me demandais si j'étais obligé de faire tout ce qui est dit. Merci. Le dossier est adressé aux directeurs donc..... Mais dans les faits nous n'avons pas tant de choses à faire que ça si ce n'est motivé un minimum les collègues et remettre en main propre les codes une fois qu'ils seront arrivés dans nos écoles. Il est important de voter, nous avons besoin que nos représentants du personnel soient soutenus pour qu'ils puissent nous défendre efficacement sinon ben sortez vos mouchoirs..... Mais , ne venez pas pleurer...
copter Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Posté(e) 19 septembre 2014 Jouer sur la corde sensible donc. Ca marche. J'en ferai autant. Merci!
Messages recommandés