Posté(e) 17 septembre 201411 a Nous ouvrons ce post afin de comptabiliser les points relatifs aux devinettes trouvées. Soit dans le post Le Coin-Devinettes, soit dans les autres posts, au gré des facéties loiziriennes. Pour avoir déchiffré DH, Annew ouvre le compteur avec 1 point. Elle devance bon nombre de loiziriens pour l'instant. ©Ljub Bonne chance à tous ! Modifié 17 septembre 201411 a par abcdefghij
Posté(e) 17 septembre 201411 a Auteur Oh ben c'est dommage, ton message initial était rigolo ! (où tu disais qu'Annew devançait bon nombre de loisiriens ) PS : je ne savais pas qu'on pouvait supprimer un fil tout seul.
Posté(e) 17 septembre 201411 a Oh ben c'est dommage, ton message initial était rigolo ! (où tu disais qu'Annew devançait bon nombre de loisiriens ) PS : je ne savais pas qu'on pouvait supprimer un fil tout seul. Je ne sais pas si c'est possible, maintenant qu'il est créé ... Et je suis la première à gagner ! ! ! Ou alors vous faites un mixe des deux, et Abc tu reprends le texte de Ljub... Bonne idée : je te laisse le copyright, abcd.
Posté(e) 11 octobre 201411 a Un point pour Miss T qui a trouvé l'animal qui marchait sur la tête. Annew et Miss T se partagent le leadership avec un point, suivies de tous les autres Loiziriens.