Posté(e) 25 mars 201511 a La sardine et Justy marquent deux points dans le Coin-Devinette (qui s'emballe ). Avec 5 points, Annew est en tête, mais voit Justy revenir avec 4 points. Cocci et Chab' ont 3 points. La sardine a 2 points. Suivent par ordre alphabétique abcd, karja, kissy, Ljub, Miro, Miss T, sev, Tide et Torque avec un point.
Posté(e) 25 mars 201511 a Un point pour Argon, au sujet de foie / foi / fois. Avec 5 points, Annew est en tête, mais voit Justy revenir avec 4 points. Cocci et Chab' ont 3 points. La sardine a 2 points. Suivent par ordre alphabétique abcd, Argon, karja, kissy, Ljub, Miro, Miss T, sev, Tide et Torque avec un point.
Posté(e) 25 mars 201511 a Un point pour Cocci, grâce à un pirawacha géranium. Avec 5 points, Annew est en tête, mais voit Cocci et Justy revenir avec 4 points. Chab' a 3 points. La sardine a 2 points. Suivent par ordre alphabétique abcd, Argon, karja, kissy, Ljub, Miro, Miss T, sev, Tide et Torque avec un point.
Posté(e) 25 mars 201511 a C'est pas juste de faire des devinettes alors que MOI je travaille......... Pour une fois !!!! Ben on en profite parce qu'on a peur que tu sois toujours devant ! Mais tu vas vite revenir t'inquiète
Posté(e) 25 mars 201511 a Un point pour Cocci, grâce à de l'essence sur autoroute. Avec 5 points, Cocci rejoint Annew en tête. Justy a 4 points. Chab' a 3 points. La sardine a 2 points. Suivent par ordre alphabétique abcd, Argon, karja, kissy, Ljub, Miro, Miss T, sev, Tide et Torque avec un point.
Posté(e) 25 mars 201511 a Un point pour Cocci, grâce à un bateau. Cocci vire en tête avec 6 points. Annew a 5 pts. Justy a 4 points. Chab' a 3 points. La sardine a 2 points. Suivent par ordre alphabétique abcd, Argon, karja, kissy, Ljub, Miro, Miss T, sev, Tide et Torque avec un point.
Posté(e) 25 mars 201511 a Un point pour Ljub, au sujet de l'émir du Pôle Nord, Un point pour Cocci et Annew, au sujet de Roméo. Cocci est en tête avec 7 points. Annew a 6 pts. Justy a 4 points. Chab' a 3 points. La sardine et Ljub ont 2 points. Suivent par ordre alphabétique abcd, Argon, karja, kissy, Miro, Miss T, sev, Tide et Torque avec un point.
Posté(e) 25 mars 201511 a Chouette, on explose le score de Ljub !! Vu qu'il nous explose au chips ...
Posté(e) 25 mars 201511 a Je vais me coucher, alors vous allez pouvoir rattraper le retard !Jsuis sympa hein ??