Posté(e) 10 avril 20206 a Faut dire que là, si la cuiller est acceptée comme réponse au même titre que les baguettes, on aurait aussi bien pu répondre une pelle hein...
Posté(e) 10 avril 20206 a Mais il ne connaît même pas la réponse! on va pas chipoter pour un point quand on en a 120!
Posté(e) 10 avril 20206 a Je ne chipote pas les points mais la méthode qui fait que le raisonnement compte plus que sa conclusion faisant office de réponse. Ainsi une bonne rhétorique peut faire accepter n'importe quelle réponse tandis qu'une bonne réponse ne peut se suffire à elle seule dès qu'elle n'est pas validée en amont de la question. C'est de cette façon qu'on a pu condamner des innocents et relâcher des criminels. Enfin j'me comprends....
Posté(e) 10 avril 20206 a Tant mieux,moi j ai du mal à te comprendre,de toute façon c est quoi la réponse???😃
Posté(e) 10 avril 20206 a il y a 2 minutes, clar103 a dit : Ben c est pas moi qui ait posé la question...bref! Qui ai, Clar, qui ai...fais pas ta Joelafrite !
Posté(e) 10 avril 20206 a il y a 33 minutes, Torque a dit : Faut dire que là, si la cuiller est acceptée comme réponse au même titre que les baguettes, on aurait aussi bien pu répondre une pelle hein... La validation du point se serait faite à couteaux tirés.