Posté(e) 28 février 201511 a Tu es dans le bon post Miss T.?! En tous cas, c'est une bonne chose, il était temps
Posté(e) 28 février 201511 a Oui, c'est le bon post parce que c'est bizarre. Et là, euh... pleurer devant the voice ça craint, non?
Posté(e) 5 février 20179 a Je suis fan de Picsou et Mickey depuis petite (et je suis même abonnée à Mickey Parade géant et Super Picsou géant) Rhoooo comment j'ai pu oser le dire ?
Posté(e) 5 février 20179 a Il y a 1 heure, Naia a dit : Je suis fan de Picsou et Mickey depuis petite (et je suis même abonnée à Mickey Parade géant et Super Picsou géant) Rhoooo comment j'ai pu oser le dire ? Moi aussi ! Fan de Donald ! Je collectionne les Picsou magazine et les SPG, je les achete en brocantes, j'en ai plein ! Les integrales chez Glenat aussi. J'ai aussi dans l'ordi plein de vieux dessins animes de Donald. Et j'ai un comic book Donald Duck de 1962 que j'ai ramene de New York , quelques Journal de Mickey des annees 60 aussi Et tu sais quoi ? J'assume completement ! (Oui je suis un grand malade )
Posté(e) 6 février 20179 a Il y a 16 heures, joelafrite a dit : Moi aussi ! Fan de Donald ! Je collectionne les Picsou magazine et les SPG, je les achete en brocantes, j'en ai plein ! Les integrales chez Glenat aussi. J'ai aussi dans l'ordi plein de vieux dessins animes de Donald. Et j'ai un comic book Donald Duck de 1962 que j'ai ramene de New York , quelques Journal de Mickey des annees 60 aussi Et tu sais quoi ? J'assume completement ! (Oui je suis un grand malade ) Ah ça fait plaisir à lire ! Tu as raison, nous avons su garder notre âme d'enfant
Posté(e) 7 février 20179 a il y a 7 minutes, berberanza a dit : Au début, j'ai lu le titre de ce topic comme ça : Coming out osez dévoiler vos positions secrètes... Et alors ?