Posté(e) 27 octobre 20232 a T'es en vacances, hein, tu occupes ton temps libre comme tu le souhaites ! La question que je me pose @joelafrite, mais que vas-tu faire de ton temps libre pendant ta retraite ?
Posté(e) 27 octobre 20232 a Malheureusement, à l'âge que j'aurai, va savoir ce que je pourrai encore faire ...
Posté(e) 27 octobre 20232 a Déguster un bon vin, en lisant des romans policiers de gare. Modifié 27 octobre 20232 a par louloucha remords mauvais jeu de mots...
Posté(e) 28 octobre 20232 a ... et dans le numéro 824, un type écrit parce qu'il se trouve une ressemblance avec Tintin himself ! Je dirais plus Pascal Sevran je ne sais pas ce qu'il est devenu, son nom est trop commun Modifié 28 octobre 20232 a par joelafrite
Posté(e) 28 octobre 20232 a Le 27/10/2023 à 20:20, joelafrite a dit : Je lis mes vieux fascicules des journaux Tintin et Spirou. J'en ai plein, des années 50, 60, 70. Il y avait une rubrique courrier, avec des lecteurs qui envoyaient leur photo. Je tape leurs noms sur Google pour voir ce qu'ils sont devenus (oui je sais je n'ai rien d'autre à f**tre ) Franchement, je trouve ça trop chouette comme idée. C'est super rigolo. As-tu déjà retrouvé des personnes ?
Posté(e) 28 octobre 20232 a il y a 46 minutes, louloucha a dit : Franchement, je trouve ça trop chouette comme idée. C'est super rigolo. As-tu déjà retrouvé des personnes ? Oui, quand ils n'ont pas de nom trop courant c'est facile. Il y a souvent leur âge aussi. Cela dit, la plupart sont retraités maintenant ! Dans ce courrier des lecteurs, j'ai vu Bruno Masure, et Laurent Ruquier !
Posté(e) 28 octobre 20232 a Ça vient du site "toutspirou" de Jean-Michel Flutet : je ne voulais pas feuilleter toute ma collection ! Quant à Ruquier, il a participé à un concours d'écriture, dans les années 1977 - 78, par là, mais son texte n'avait pas été retenu !