Aller au contenu

brigade stage 92


Lili324

Messages recommandés

Bonjour tout le monde; alors voilà je suis brigade stage cette année et depuis la rentrée je n'ai eu AUCUN remplacement!

Je passe donc mon temps à mon école de rattachement et j'aide les collègues en prenant des petits groupes d'élèves etc....

Sinon j'ai eu enfin un remplacement mais de seulement 2 jours à Genevelliers pour le début de la semaine prochaine.

Y a-t-il des brigades stages parmi vous? Savez vous si les remplacements vont s'enchaîner par la suite? Car pour le moment, zéro news à part ce fameux remplacement!

Merci pour vos témoignages!

Sinon, savez-vous où on peut dégoter la feuilles des ISSR pour l'année scolaire, car rien sur Iprof pour l'instant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, ça fait 3 semaines que j'attends.

En plus je crois que le remplacement que tu as eu, c'est celui que l'on m'a envoyé avant de me dire que c'était une erreur.

Bref, en attendant, moi j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand j'ai appelé pour savoir pk ils maffectaient systématiquement à genevilliers on m'a répondu que tous les brigades stages étaient envoyés là bas en ce moment, pouvez vous me dire si vous aussi vous êtes affectés dans ce coin ou alors on m'a raconté des salades? !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai fait deux jours à Rueil Malmaison.. donc loin pour moi

puis je suis cette semaine à Antony, pas loin du tout

et la semaine prochaine Gennevilliers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...