Aller au contenu

ISSR 2014-2015 92


Lili324

Messages recommandés

Bonjour, savez vous où l'on peut se procurer les fiches ISSR, car il n'y a toujours rien sur Iprof il me semble.... Et j'ai un remplacement lundi...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'inspection de rattachement ou celle où l'on effectue actuellement notre remplacement ? Je vais les contacter; étant nouvelle et en remplacement dans une ville assez éloignée, on risque d'être oublié ! Comment on vérifie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde une trace de tes remplacements (personne remplacée + école + jours) et demande à la secrétaire de circonscription à laquelle tu es rattachée un récap en fin de mois (si elle veut bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la circonscription de mon remplacement actuel, ils sont passés sur Aria en effet, mais pas pour les brigades, ils ne peuvent pas les rentrer. Donc ils doivent remplir les congés et pour les indemnités ça se fait au niveau des gestionnaires apparemment. Ce n'est pas très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Quelqu'un sait qui est censé gérer les indémnités des brigades ? Car personne ne sait me répondre. J'appelle ma "gestionnaire" elle ne sait pas du tout comment ça fontionne. L'inspection où j'ai mon remplacement dit que ce n'est pas à elle de remplir le logiciel ARIA pour les brigades mais l'IA. L'IA me dit que non c'est les circonscriptions.

Résultat j'ai plus de 6 mois de retard sur mes indémnités, je n'en ai pas eu depuis septembre 2014, ce ne sont que des rappels antérieurs et je ne suis même pas certaine qu'ils me payent bien ce qu'il faut (normalement 24,37€ par jour) je n'ai aucun moyen de vérifier, et on ne fait plus les feuilles d'ISSR pour pouvoir le faire. Si quelqu'un a une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...