Aller au contenu

Je ne sais pas ce qu'il a ....


Pepettebond

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pepettebond

    20

  • elfebleue

    11

  • Goëllette

    8

  • barbotinne

    5

Donc ......

Le seul accueil hors l'hopital de jour c'est l'école.

Préconication MDPH école avec avs

Donc ECOLE avec AVS

........ :cry:

Ben voyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui n'importe quoi

surtout un énervement contre le système de plus

pas d'avs pas d'école jusque là je suis

école "imposée" par MDPH jusque là avec les nerfs je suis

AVS contrat aidé donc formation

donc avs ABSENTE juste les jours où zouzou est autorisé à venir à l'école et donc là pas d'école

(c'est impératif l'école sauf quand cela arrange l'employeur de l'AVS le DASEN ....

ET TOUT LEMONDE TROUVE CELA NORMAL !!!!

autre énervement

parce que la règle est la même quand handicap lourd mais école même si pas avs alors là ...... avs en formation 4 jours et donc enfant 4 jours à l'école sans AVS ben MERCREDI je dis moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !!!!

Avec la psychologue scolaire nous avons remué ciel et terre zouzou est sur liste d'attente IME

date au plus tôt pour l'instant janvier 20 17

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle que ça ait bougé, oui, c'est dingue les listes d'attente qu'il y a...

Mais peut-être que déjà ça pourrait aider pour une prise en charge SESSAD IME intensive en attente d'une place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à l'EES de janvier un temps de scolarisation moindre 1 heure par jour point .

Après tout les services de soin ont des séances de 30 à 45 minutes maximum si l'école doit apporter quelque chose à cet enfant sa fatigabilité est la même voir plus donc même temps de prise en charge qu'avec les services de soins !!!!

Je sature un peu là parce que je ne sais pas laisser le zouzou seul avec son AVS,

je me sens idiote de vouloir passer des instants avec lui comme avec les autres

si ce n'est qu'avec lui les instants de communication sont intenses, épuisants et surtout je ne peux plus du tout regarder les autres . Il faut ETRE LA .

Aujourd'hui; juste 1minute trente consacrée pour lui, une minute trente avant qu'il ne sature. Jeu avec doigt qui pointe: toi ZOUZOU , moi maitresse, elle AVS, et voilà il était heureux concentré bref un instant de grâce .... avant de nouveau les cris et les coups ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est épuisant, ça demande du temps et de la personne, et j'espère que tu auras gain de cause dans ta demande ;)

Bon courage en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est épuisant, ça demande du temps et de la personne, et j'espère que tu auras gain de cause dans ta demande ;)

Bon courage en attendant :)

Je pense que je serais en mode même pas ils penseront faire autrement

sourireséductionprofessionnalismesainecolèresilvousplaitmêmequevouspouvezpasrefuser .........

bref je ne sortirai pas la tapette à mouche mais le bazooka

:whistling::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute poser une question bête mais

As-tu prévenu ton IEN ?

Maintenant ils commencent à se rendre compte de la souffrance des instits face à des élèves comme le tien.

Lui seul peut décider (pour le bien de tous) de faire quelque chose en plus.....au minimum accélérer l'EES....parce que janvier....

N'import nawak

Sinon 2017 ce n'est pas parce que c'est un PS et que donc 2017 correspondrait à l'entrée au CP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute poser une question bête mais

As-tu prévenu ton IEN ?

Maintenant ils commencent à se rendre compte de la souffrance des instits face à des élèves comme le tien.

Lui seul peut décider (pour le bien de tous) de faire quelque chose en plus.....au minimum accélérer l'EES....parce que janvier....

N'import nawak

Sinon 2017 ce n'est pas parce que c'est un PS et que donc 2017 correspondrait à l'entrée au CP ?

Devine à qui je téléphone en premier pour accélérer ???? en fait juste pour ménager la susceptibilité parce que sinon .... gardez courage et soyez professionnelle veillez à ce que tout ce passe bien et gnagnagnagnagna .... bref....

Franchement je compte plus sur mes relations hors ENpour que dès qu'une place se libère à l'IME elle soit pour lui (pas beau pour tous les autres mais je suis en mode moi d'abord ....enfin lui d'abord ....)

pas beau je sais alors pas frapper hein ...

et pour l'age ce serait bon dès janvier 2014 il y a une section 3 /6 mais pas de places ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la MDPH commence à écluser les dossiers de demandes de l'an dernier vers mi novembre ....

Parce qu'il y a cette étape incontournable et qu'il y a des cas encore plus graves que mon zouzou .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...