Posté(e) 3 juillet 201511 a Voici les circonscriptions ou il reste encore bcp de postes : Anse/ neuville , belleville , givors, greyieu la varenne , mornant, l'arbresle, tarrare, villefranche ????
Posté(e) 3 juillet 201511 a Voici les circonscriptions ou il reste encore bcp de postes : Anse/ neuville , belleville , givors, greyieu la varenne , mornant, l'arbresle, tarrare, villefranche Génial !
Posté(e) 3 juillet 201511 a Merci beaucoup à tou(te)s pour vos retours sur la réunion d'aujourd'hui, c'est bien que l'on puisse se faire une petite idée de ce qui reste. A vue de nez, diriez-vous qu'il reste combien de postes à pourvoir ? Cela nous aidera à estimer le nombre de postes qui seront proposés à la LC...
Posté(e) 3 juillet 201511 a 161 je crois Et la il y a l'embaras du choix c'est grezieu et belleville.
Posté(e) 3 juillet 201511 a 161 je crois Et la il y a l'embaras du choix c'est grezieu et belleville. petiteetoile,apparemment tu étais à la réunion.Peux tu me dire quelles sont les info qui figurent sur le papier d'affectation qui nous ont donné à la fin. j'ai peur qu'il soit indispensable...
Posté(e) 3 juillet 201511 a Non ya rien du tout surce papier ! C'est juste une preuve comme quoi tu seras en poste a la rentree. Une promesse d'embauche quoi. Les papier a remplir sont sur le site de la dsden
Posté(e) 3 juillet 201511 a Je viens de recevoir en mail du DSDEN de l'Ain. Il parle d'une "notice pour s'inscrire dans un parcours de formation" disponible sur le site DSDEN... Moi je n'ai rien trouvé de tel sur leur site... Y a-t-il quelqu'un de plus doué que moi?
Posté(e) 3 juillet 201511 a Non ya rien du tout surce papier ! C'est juste une preuve comme quoi tu seras en poste a la rentree. Une promesse d'embauche quoi. Les papier a remplir sont sur le site de la dsden [/ quote] merci ca me rassure!!
Posté(e) 3 juillet 201511 a j'ai trouvé. ce n'est pas sur le site de la dsden mais sur le site de l'espe... pas doué les gens !! http://espe.univ-lyon1.fr/formation/offre-de-formation/inscriptions-laureats-de-concours-2015-2016-794398.kjsp?RH=ESPE-FR c'est le petit paragraphe tout en haut + le tableau !