Brigitte51 Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour, Je reviens de congés maternité et reprends à 80%. Je suppose que je ne suis pas censée faire l'intégralité des 108h, mais comment calculer ce que je dois faire comme quota? je compte le congé mat dedans? Merci pour vos réponses!
Japet Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 oui que tu enlèves le congé mat, tu comptes combien il te reste d'heures à faire après ton congé mat, et tu prends 80% de ces heures.
abel27 Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 (Nombre de semaines travaillées x 108) / 36 semaines. Et tu prends 80% du résultat. C'est bien aussi d'être précise concernant les heures d'apc (même calcul en remplaçant 108 par 36). Et ton congé mat ne fait bien sûr pas partie des semaines travaillées.
Brigitte51 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Posté(e) 19 septembre 2014 Merci pour vos réponses!! ok pour les APC aussi mais pour les formations les conseils d'école les concerts je fais pareil?
abel27 Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Pour les concerts, tu calcules au prorata et puis après, tu fais comme tu peux. Tu vas sans doute devoir faire les trois conseils d'école (à moins qu'il y en ait déjà un de passé...), et tu ajustes en conséquences sur les autres heures. De toutes façons, tu en feras toujours trop !
Messages recommandés