orlane Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) 24 septembre 2014 J'avais pas vu le sujet, j'ai demandé à peu près la même chose sur un autre post hier ! Au final, comment s'est passée l'entrevue avec la mère ? Dans mon cas, elle est arrivée furieuse hier soir parce qu'elle n'avait pas apprécié le message que je lui avais laissé pour l'informer que je mettais son fils à la cantine... La maman est venue me voir pour me demander si j'étais au courant du problème. Au final, je lui ai dit que ma remplaçante n'était pas en tord, et ça ne lui a pas plu : "et imaginez si elle avait traversé la route et qu'elle s'était faite renverser". je lui ai dit que ceci n'était pas arrivé, donc elle n'avait pas à y penser. Et au final, la maman avait bien oublié d'inscrire sa fille à la cantine. elle s'était dit que de toute façon, ça aurait été ni vu ni connu, donc elle a rejeté la faute sur les autres. heureusement, le maire est avec nous à 100%
Goëllette Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Au final, je lui ai dit que ma remplaçante n'était pas en tord, et ça ne lui a pas plu : "et imaginez si elle avait traversé la route et qu'elle s'était faite renverser". je lui ai dit que ceci n'était pas arrivé, donc elle n'avait pas à y penser. Et au final, la maman avait bien oublié d'inscrire sa fille à la cantine. elle s'était dit que de toute façon, ça aurait été ni vu ni connu, donc elle a rejeté la faute sur les autres. heureusement, le maire est avec nous à 100% Tu aurais aussit dû lui dire qu'elle en aurait eu la responsabilité sur la conscience !
katarinabellachichi Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 J'avais pas vu le sujet, j'ai demandé à peu près la même chose sur un autre post hier ! Au final, comment s'est passée l'entrevue avec la mère ? Dans mon cas, elle est arrivée furieuse hier soir parce qu'elle n'avait pas apprécié le message que je lui avais laissé pour l'informer que je mettais son fils à la cantine... La maman est venue me voir pour me demander si j'étais au courant du problème. Au final, je lui ai dit que ma remplaçante n'était pas en tord, et ça ne lui a pas plu : "et imaginez si elle avait traversé la route et qu'elle s'était faite renverser". je lui ai dit que ceci n'était pas arrivé, donc elle n'avait pas à y penser. Et au final, la maman avait bien oublié d'inscrire sa fille à la cantine. elle s'était dit que de toute façon, ça aurait été ni vu ni connu, donc elle a rejeté la faute sur les autres. heureusement, le maire est avec nous à 100% Incroyable! Et toi que cette affaire ronge.
mava3 Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Au final, je lui ai dit que ma remplaçante n'était pas en tord, et ça ne lui a pas plu : "et imaginez si elle avait traversé la route et qu'elle s'était faite renverser". je lui ai dit que ceci n'était pas arrivé, donc elle n'avait pas à y penser. Et au final, la maman avait bien oublié d'inscrire sa fille à la cantine. elle s'était dit que de toute façon, ça aurait été ni vu ni connu, donc elle a rejeté la faute sur les autres. heureusement, le maire est avec nous à 100% Tu aurais aussit dû lui dire qu'elle en aurait eu la responsabilité sur la conscience ! C'est exactement ce que j'ai pensé! Elle est entièrement en tord tort et vient rejeter la faute, et les questions, sur les autres, c'est dingue!
laurence93 Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Au final, je lui ai dit que ma remplaçante n'était pas en tord, et ça ne lui a pas plu : "et imaginez si elle avait traversé la route et qu'elle s'était faite renverser". je lui ai dit que ceci n'était pas arrivé, donc elle n'avait pas à y penser. Et au final, la maman avait bien oublié d'inscrire sa fille à la cantine. elle s'était dit que de toute façon, ça aurait été ni vu ni connu, donc elle a rejeté la faute sur les autres. heureusement, le maire est avec nous à 100% Tu aurais aussit dû lui dire qu'elle en aurait eu la responsabilité sur la conscience ! C'est exactement ce que j'ai pensé! Elle est entièrement en tord et vient rejeter la faute, et les questions, sur les autres, c'est dingue! Désolée mais ça me travaille depuis plusieurs posts : ça s'écrit "tort"
katarinabellachichi Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Au final, je lui ai dit que ma remplaçante n'était pas en tord, et ça ne lui a pas plu : "et imaginez si elle avait traversé la route et qu'elle s'était faite renverser". je lui ai dit que ceci n'était pas arrivé, donc elle n'avait pas à y penser. Et au final, la maman avait bien oublié d'inscrire sa fille à la cantine. elle s'était dit que de toute façon, ça aurait été ni vu ni connu, donc elle a rejeté la faute sur les autres. heureusement, le maire est avec nous à 100% Tu aurais aussit dû lui dire qu'elle en aurait eu la responsabilité sur la conscience ! C'est exactement ce que j'ai pensé! Elle est entièrement en tord et vient rejeter la faute, et les questions, sur les autres, c'est dingue! Désolée mais ça me travaille depuis plusieurs posts : ça s'écrit "tort" Le tord boyaux?
mava3 Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Désolée mais ça me travaille depuis plusieurs posts : ça s'écrit "tort" Merci, ça doit être mon esprit tordu!!
orlane Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) 25 septembre 2014 Au final, je lui ai dit que ma remplaçante n'était pas en tord, et ça ne lui a pas plu : "et imaginez si elle avait traversé la route et qu'elle s'était faite renverser". je lui ai dit que ceci n'était pas arrivé, donc elle n'avait pas à y penser. Et au final, la maman avait bien oublié d'inscrire sa fille à la cantine. elle s'était dit que de toute façon, ça aurait été ni vu ni connu, donc elle a rejeté la faute sur les autres. heureusement, le maire est avec nous à 100% Tu aurais aussit dû lui dire qu'elle en aurait eu la responsabilité sur la conscience ! C'est exactement ce que j'ai pensé! Elle est entièrement en tord et vient rejeter la faute, et les questions, sur les autres, c'est dingue! Désolée mais ça me travaille depuis plusieurs posts : ça s'écrit "tort" oups oui désolée un peu de fatigue ces jours ci ;-)
mava3 Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 oups oui désolée un peu de fatigue ces jours ci ;-) Je n'avais même pas vu! J'ai cru être la seule a avoir fait la faute!
Goëllette Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 C'est peut-être parce que le tort tue.
Messages recommandés