Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon mari a bondi quand je lui ai dit que ce mercredi était banalisé.
Ici on a eu des problèmes de démarrage pour le mercredi matin car on a un maire "frondeur". Les parents le soutiennent beaucoup. On a dû bien expliquer aux parents que le mercredi est un jour de classe comme un autre etc. Et là, un mois et demi après la rentrée les enfants ne vont pas en classe ? Quelle crédibilité on a ? Enfin... c'est le ressenti de mon mari. Il râle aussi parce qu il faut qu'on fasse garder nos enfants.

Après, moi, je me dis que pour une fois, ce genre de chose sera faite sur notre temps de travail. Alors, oui, il va falloir faire garder les enfants, mais au moins, on ne bossera pas encore un mercredi après-midi pour ça.

Posté(e)

J'ai lu un courrier syndical qui dit ceci (sneg cfdt) :

"seuls les enseignants présents ce jour dans l’école sont tenus de participer à cette concertation."

Posté(e)

Alors nous, il faudrait que les enseignants de CM concertent avec ceux de collège pour la consultation... et vous?

Les syndicats donnent quelle consigne si pas d'ordre de mission et frais de déplacement?

Posté(e)

Pas + d'info par ici, pour un lundi 13/10 ap. midi.

En réunion de parents hier, la directrice n'en a même pas parlé.

Pas d'info, pas de boulot! :sweatingbullets:

(les 50% de mon coin sont massivement complétés par des stagiaires; si le dasen voulait vraiment notre opinion, il fixait un jour où nous sommes au taf: pas un lundi, déjà :devil: ; là il perturbe l'EdT de débutants :dry: , et perd le bénéfice de notre expertise - :tongue: - )