Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui sont aux ESPE de l'académie de nice, à quelle heure commencez vous les cours ?

Posté(e)

Quand j'y étais, on faisait 9h-12h / 13h30-16h30 et des fois on finissait plus tard à 18h ou 19h selon les cours.

Posté(e)

Pour ceux qui sont aux ESPE de l'académie de nice, à quelle heure commencez vous les cours ?

Cette année, il y a des cours de 8h le matin à (rarement !) 20h le soir.

Heureusement, pas pour les mêmes étudiants !

Posté(e)

ok merci ! je vais rester sur l'académie de marseille alors, parce que 1h20 de route ça fait trop si on commence à 8h pour déposer le bébé quelque part

Posté(e)

ok merci ! je vais rester sur l'académie de marseille alors, parce que 1h20 de route ça fait trop si on commence à 8h pour déposer le bébé quelque part

D'un autre coté, c'est pour la bonne cause : les cours à 8h, c'est pour la préparation d'un "Jardin des sciences" à l'occasion de la Fête de la sciences, ces jours-ci : une façon élégante d'apprendre à la fois du contenu et des techniques d'enseignement, et d'avoir une première expérience avec les petits, tout en éclusant une bonne partie du programme de sciences en quelques séances...

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Quand j'y étais, on faisait 9h-12h / 13h30-16h30 et des fois on finissait plus tard à 18h ou 19h selon les cours.

ça n'a pas changé :)