shirmette Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 ici non plus... on a eut ce pont quelques années... et puis l'an dernier il tombait dans nos vacances je crois... cette année on en parle pas donc ... je pense qu'on y pas le droit... Bon par contre je me trouve un peu con... avec une date mais pas de lettre de l'ien pour mes parents et une mairie qui ne fera rien... donc bah c'est encore moi qui vait me faire appeler Antoine je pense...
orime Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Chez nous c'est Mercredi 8 au matin. Les mairies organisent un service minimum ou pas ?
matsanpat Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Chez nous c'est Mercredi 8 au matin. Les mairies organisent un service minimum ou pas ? Dans la commune où est scolarisée ma fille, non. C'est peut être à leur bon vouloir ...
kmilloo Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Posté(e) 23 septembre 2014 Je n ai jamais ouvert un sujet ayant autant de succès lol Bon ok je sors Mais ça me fait plaisir :p
helenel Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Je n ai jamais ouvert un sujet ayant autant de succès lol Bon ok je sors Mais ça me fait plaisir :p la gloire EDP! Notre maire se renseigne sur son obligation éventuelle d'organiser un sma...
tiniouu Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 C'est pas un peu facile pour le ministère de décider qu'il n'y a pas classe et d'obliger les mairies à organiser quelque chose? Un pas de plus vers la délégation des responsabilités aux mairies...
Goëllette Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 On gagne des trucs au concours du plus long sujet ? C'est pas un peu facile pour le ministère de décider qu'il n'y a pas classe et d'obliger les mairies à organiser quelque chose? Un pas de plus vers la délégation des responsabilités aux mairies... C'est pour ça que la solution du mercredi après-midi est la meilleure, car il n'y a rien de spécifique à organiser pour les familles et les mairies. Il n'y a que nous qui allons subir cette nouvelle sod... concertation et enfiler 5 jours pleins !
Nath Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Je dois envoyer un mail à mon IEN car je ne travaille pas les mercredis matins... quelle formulation : non, je ne viens car je ne travaille pas le mercredi ou bien dois-je venir ? et sur quel "temps" travaillé ?
Aquitanaise33 Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Je dois envoyer un mail à mon IEN car je ne travaille pas les mercredis matins... quelle formulation : non, je ne viens car je ne travaille pas le mercredi ou bien dois-je venir ? et sur quel "temps" travaillé ? Je vais poser une question un peu bête mais pourquoi veux-tu justifier une absence alors que c'est un jour où tu ne travailles pas ?
Floredelouest Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Je dois envoyer un mail à mon IEN car je ne travaille pas les mercredis matins... quelle formulation : non, je ne viens car je ne travaille pas le mercredi ou bien dois-je venir ? et sur quel "temps" travaillé ? Je vais poser une question un peu bête mais pourquoi veux-tu justifier une absence alors que c'est un jour où tu ne travailles pas ? +1
Maud78 Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Savez-vous si ça concerne toutes les écoles du 78 pour le 8 octobre ou juste certaines? Notre directrice ne nous en a pas parlé je découvre cette journée via EDP.
Messages recommandés