Aller au contenu

Concertation sur les programmes ! Sur temps scolaires ou de réunio


kmilloo

Messages recommandés

Mon fiston au collège n'a pas classe non plus le mercredi 15/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma directrice ne veut pas que cette consultation se fasse sur temps scolaire, ce sera donc pris sur les 108 heures!!

Existe t-il un texte officiel pour cette demi-journée banalisée?

bah la circulaire qu'elle a reçu sur sa boite mail est une demande de son supérieur hiérarchique... donc elle n'a pas vraiment le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lena pour le lien, j'avais vu hier dans un mail syndical que le recteur (ou DASEN) avait plié à leur demande mais pas d'info sûre à part ça... :ninja:

Pareil, qui qui va se faire enguirlander par les familles maintenant ? (à juste titre en +, on leur demande de s'organiser pour le 13/10 et pis finalement non :glare: ) Qui qu'on va traiter de girouette alors qu'on n'y peut rien ? grrrrrrrr

(et soit dit en passant, ça ne m'arrange pas du tout car le lundi j'ai une nounou pour mes enfants, mais le mercredi non ! :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaah en plus ils nous envoient au collège!!!!!!!!!! punaise!!!!!!!!!!!! ça ma gaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!! (30km au lieu de 15, soit 60 au lieu de 30 troooooop biiiiiieeeeennnnnn)

en plus j'en ai marre de ma classe :( (déjà pfff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, chez nous, la dasen a écrit aux maires pour que les atsems participent à la consultation sur les programmes.

Est-ce que c'est dans leur fonction ?...

Bientôt plus besoin de profs en mater puisque les atsems feront tout, périsco et cantine compris !

L'intérêtdeszenfants, n'en parlons pas... d'autres en ont trop parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaah en plus ils nous envoient au collège!!!!!!!!!! punaise!!!!!!!!!!!! ça ma gaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!! (30km au lieu de 15, soit 60 au lieu de 30 troooooop biiiiiieeeeennnnnn)

en plus j'en ai marre de ma classe :( (déjà pfff)

Avec remboursement des frais de déplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaah en plus ils nous envoient au collège!!!!!!!!!! punaise!!!!!!!!!!!! ça ma gaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!! (30km au lieu de 15, soit 60 au lieu de 30 troooooop biiiiiieeeeennnnnn)

en plus j'en ai marre de ma classe :( (déjà pfff)

Avec remboursement des frais de déplacement?

ah ah ah!!!!!!!!!!! j'en ai mal au ventre de rire!!!! (ou de pleurer plutôt.... )

c'est comme les réunions école-collège, que dalle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y aller?... Le BO oblige à ce remboursement...pourquoi les profs les plus mal traités de l'ocde cse sacrifieraient pour une machine qui n'en a rien à cirer?!?

Quand les ien ou les cpc ne sont pas remboursés en temps et en heure, ils ne se déplacent plus...faisons la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...