Aller au contenu

Concertation sur les programmes ! Sur temps scolaires ou de réunio


kmilloo

Messages recommandés

Eh bien les parents nous en mettrons plein la tête !! Comme s'ils se gênaient déjà pour certains ! Je suis ravie que cette concertation ait lieu le mercredi 8/10 matin et non pas sur notre temps perso !! Les compter sur nos 108 heures ... le quota étant explosé en janvier/février en général ... bof bof !!!

Le problème c'est qu'on s'en prend déjà plein la tête pour tellement de choses...je suis fatiguée d'avance de devoir expliquer, justifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 78, ce sera aussi le mercredi 8 octobre au matin. Petit message de l'IEN vendredi, en attendant les documents officiels et un mot à distribuer aux parents.

Pas d'infos pour savoir ce que vont faire les enfants pendant ce temps, les parents vont être contents et devront chercher une solution de repli. Ma fille va sûrement devoir aller au centre de loisirs et ils vont me facturer la journée, même si je la récupère à 13h30.Bien, bien, bien... A moins que la mairie propose un aménagement spécial.

C'est pris sur nos heures de travail, donc j'en déduis que les personnes à mi-temps qui ne travailleront pas ce mercredi ne doivent pas venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 35 ce sera le mercredi 8 octobre après midi à la place du mercredi 12 novembre après midi qui était travaillé en compensation du vendredi de l'ascension.... pas de bol je suis en temps partiel le vendredi donc ils ne me verront pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous, en tant que parents ou bien instits, savent qu'il y a aura quelque chose d'organisé par leur mairie pour prendre en charge les élèves (si réunion sur temps scolaire)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avions pas vu que tu me répondais à mouai ! :blush: Oui, je sais, tu répondais juste après moi, donc j'aurais pu m'en douter, mais bon hein bon nonmè !

Et au passage, je te remercie fort de faire remarquer à tout le monde que je radote.... :angry:

:tongue:

:bleh:;) On a besoin de vacances je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 35 ce sera le mercredi 8 octobre après midi à la place du mercredi 12 novembre après midi qui était travaillé en compensation du vendredi de l'ascension.... pas de bol je suis en temps partiel le vendredi donc ils ne me verront pas !!

Pour combien d'heures ? 2, 3h, 3h30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous, en tant que parents ou bien instits, savent qu'il y a aura quelque chose d'organisé par leur mairie pour prendre en charge les élèves (si réunion sur temps scolaire)?

Pour le moment, c'est RIEN de prévu. Je vais devoir faire venir mes parents qui habitent à 120 km ... J'adore mon métier !!! :getlost: De pire en pire tous les ans... en fonction des petites "lubies" de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait dans le 76?

Même question !

Aucune info pour le moment , si c'est début octobre il serait temps qu'on nous en avise pfffffffff

On se tient au courant Lauriane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franjoe, tu as dans le Nord....comment as-tu reçu cette info?

j'avais cru lire que ça ne concernait que les ZEP??

parce qu'ici rien...et j'ai une garde à organiser....

Le directeur a reçu le un mail du secrétaire de la circonscription avec le courrier du DSEN en PJ.

Je précise : 8 octobre pour ceux qui bossent le mercredi matin ou 4 octobre pour ceux qui bossent le samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 35 ce sera le mercredi 8 octobre après midi à la place du mercredi 12 novembre après midi qui était travaillé en compensation du vendredi de l'ascension.... pas de bol je suis en temps partiel le vendredi donc ils ne me verront pas !!

Ah Leene, justement je me posais cette question! Je suis dans le même cas que toi... Et pas très envie de payer une garde pour mes enfants pour ces heures... J'ai envoyé un mail à l'IEN pour lui poser la question,mais aucune réponse encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...