cleo17fr Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 A quoi abonneriez vous vos élèves si vous pouviez choisir un magazine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Mon fils en gs adorait youpi. Sinon moi j'avais un abonnement aux belles histoires. Ils aimaient bien les élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Ça m'intéresse aussi ! Il faut que je chosisse quels abonnements je prends pour ma classe. Je pensais à prendre un abonnement à l'école des loisirs et pourquoi pas autre chose aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Youpi est aussi le premier titre qui me vient à l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Quelque chose avec un CD genre 1001 histoire ou belles histoire: je le mettrais à disposition avec un lecteur+casque dans le coin bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Quelque chose avec un CD genre 1001 histoire ou belles histoire: je le mettrais à disposition avec un lecteur+casque dans le coin bibliothèque. Ah oui j'aime bien cette idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Pomme d'api, je vais l faire pour la 1ere fois cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Si tu as un ordi à disposition dans ta classe, Toboclic peut être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Même sur un ordinateur avec accès limité pour toute installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bonne question ! Je viens de vérifier avec le dernier Toboclic, en fait les animations sont en Flash, il y a possibilité de lancer : - le fichier index.htm qui ouvrira ton navigateur internet - ou le fichier toboclic.exe qui est un exécutable. Il n'y a pas d'installation à faire, en supposant que Flasplayer soit bien présent sur ta machine. Mais il est sans doute préférable de tester en te faisant prêter, ou en achetant un exemplaire en kiosque, si Toboclic est vraiment compatible avec ton ordi. Petit truc en passant : j'utilise toujours en classe des copies de Cd audios, ou de CD-Rom, DVD... nous avons eu par le passé un peu de fauche... ou simplement des CD abimés, même s'ils ne sont manipulés que par les adultes, on est souvent dans la précipitation et un accident est vite arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Quelque chose avec un CD genre 1001 histoire ou belles histoire: je le mettrais à disposition avec un lecteur+casque dans le coin bibliothèque. T'es certaine qu'il y a un CD avec 1001 histoire ? Pour les Belles Histoires, je voulais m'assurer qu'il n'y a pas de pages sur Dieu même au moment de Noël.....car chez Bayard parfois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa12 Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 J'ai abonné ma classe à Youpi j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés