Aller au contenu

sortie ramassage de feuille


vertheliotrope

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des PS et je voudrais faire une sortie pour récolter des feuilles des branches. Pensez vous que ce sera encore faisable après les vacances de la Toussaint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de question ;)

Déjà il est difficile de prévoir la météo à 5 jours... en plus tu ne nous dis pas dans quel coin de France tu es... mais bon, je tente quand même une réponse, elle vaut ce qu'elle vaut : P'têtre bien qu'oui, Pt'être bien qu'non ! :)

(mode boutade - rien de méchant)

Plus sérieusement, à chaque fois que je veux bosser sur l'Automne, y'a jamais les feuilles que je veux... Attendre novembre (dans le sud Bretagne) est probablement jouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es comme moi dans le sud ben y a pas..... sempervirens

:secret:

Par contre avec des PS c'est plus simple après la Toussaint ils commencent à avoir des petites habitudes d'élèves et ils "s'échappent" moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de question ;)

Déjà il est difficile de prévoir la météo à 5 jours... en plus tu ne nous dis pas dans quel coin de France tu es... mais bon, je tente quand même une réponse, elle vaut ce qu'elle vaut : P'têtre bien qu'oui, Pt'être bien qu'non ! :)

(mode boutade - rien de méchant)

Plus sérieusement, à chaque fois que je veux bosser sur l'Automne, y'a jamais les feuilles que je veux... Attendre novembre (dans le sud Bretagne) est probablement jouable...

Oui. En effet, j'ai écris de mon I phone. C'est beaucoup moins pratique.

Ile de France c'est ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es comme moi dans le sud ben y a pas..... sempervirens

:secret:

Par contre avec des PS c'est plus simple après la Toussaint ils commencent à avoir des petites habitudes d'élèves et ils "s'échappent" moins.

Je suis en Ile de France tout près d'un parc. Il y aura suffisament de matériel. Mais par contre. Les feuilles sont aujourd'hui bien accrochées aux arbres. Et faut que je prévois suffisamment de temps à l'avance pour avoir des parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la région d'où tu viens!!

Sur la côte d'azur le 21 septembre on est encore en claquettes et débardeur et on se baigne encore à la mer... on attend après les vacances pour évoquer les feuilles qui tombent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...