vertheliotrope Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, J'ai des PS et je voudrais faire une sortie pour récolter des feuilles des branches. Pensez vous que ce sera encore faisable après les vacances de la Toussaint?
Moustache Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 J'adore ce genre de question Déjà il est difficile de prévoir la météo à 5 jours... en plus tu ne nous dis pas dans quel coin de France tu es... mais bon, je tente quand même une réponse, elle vaut ce qu'elle vaut : P'têtre bien qu'oui, Pt'être bien qu'non ! (mode boutade - rien de méchant) Plus sérieusement, à chaque fois que je veux bosser sur l'Automne, y'a jamais les feuilles que je veux... Attendre novembre (dans le sud Bretagne) est probablement jouable...
Pepettebond Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Si tu es comme moi dans le sud ben y a pas..... sempervirens Par contre avec des PS c'est plus simple après la Toussaint ils commencent à avoir des petites habitudes d'élèves et ils "s'échappent" moins.
vertheliotrope Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Posté(e) 20 septembre 2014 J'adore ce genre de question Déjà il est difficile de prévoir la météo à 5 jours... en plus tu ne nous dis pas dans quel coin de France tu es... mais bon, je tente quand même une réponse, elle vaut ce qu'elle vaut : P'têtre bien qu'oui, Pt'être bien qu'non ! (mode boutade - rien de méchant) Plus sérieusement, à chaque fois que je veux bosser sur l'Automne, y'a jamais les feuilles que je veux... Attendre novembre (dans le sud Bretagne) est probablement jouable... Oui. En effet, j'ai écris de mon I phone. C'est beaucoup moins pratique. Ile de France c'est ma région.
vertheliotrope Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Posté(e) 20 septembre 2014 Si tu es comme moi dans le sud ben y a pas..... sempervirens Par contre avec des PS c'est plus simple après la Toussaint ils commencent à avoir des petites habitudes d'élèves et ils "s'échappent" moins. Je suis en Ile de France tout près d'un parc. Il y aura suffisament de matériel. Mais par contre. Les feuilles sont aujourd'hui bien accrochées aux arbres. Et faut que je prévois suffisamment de temps à l'avance pour avoir des parents.
Anna59 Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Quelques réponses ici : http://www.lesarbres.fr/chute.php
baroudette Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Tout dépend de la région d'où tu viens!! Sur la côte d'azur le 21 septembre on est encore en claquettes et débardeur et on se baigne encore à la mer... on attend après les vacances pour évoquer les feuilles qui tombent.
Messages recommandés