BLA Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Je suis animatrice dans une école et je recherche des idées de bricolage(dessin,peinture.....)et des idées de jeux de plein air si vous pouvez m'aider n'hésitez pas _bl_sh_ merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Bonsoir Bla, pour quel(s) âge(s) ? Déja, tu as ce site, je m'en sert beaucoup avec mes enfants ( qui entre en PS et en GS) : Tête à modeler:bricolage pour enfants Les jeux de plein air : ressources pour enseignants et animateurs Activités pour les enfants (avec des fiches à imprimer ) Liste de sites pour enfants ( des tas de trucs sympas !) si c'est ce genre de choses que tu cherches dis le moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2004 coucou affable76!oui c'est ca genre de choses!merci! si tu as d'autres choses n'hésites pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Oui j'en ai pleins ! Dès que j'ai 5 mn, je te mets mes favoris et te scanne qqs activités de mes bouquins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2004 merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés