Aller au contenu

mosaïque attrimat


anaflomax

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je viens auprès de vous car j'ai une super boite de mosaïque ATTRIMAT, mais je n'ai pas les modèles qui vont avec. Est ce que quelqu'un les aurait en PDF ou des modèles approchant pour que je puisse m'en servir en atelier autonome SVP.

Merci d'avance,

Bonne fin de WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je viens auprès de vous car j'ai une super boite de mosaïque ATTRIMAT, mais je n'ai pas les modèles qui vont avec. Est ce que quelqu'un les aurait en PDF ou des modèles approchant pour que je puisse m'en servir en atelier autonome SVP.

Merci d'avance,

Bonne fin de WE.

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai oublié de préciser que j'étais nouvelle sur le blog et que je n'en connais pas toutes les subtilités. Ça veut dire quoi MP et on fait comment? Merci beaucoup pescalunette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai oublié de préciser que j'étais nouvelle sur le blog et que je n'en connais pas toutes les subtilités. Ça veut dire quoi MP et on fait comment? Merci beaucoup pescalunette.

tu cliques sur l'enveloppe en haut! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je remonte ce sujet même si ce n'est pas exactement la même chose pour ne pas en ouvrir un autre.

J'hésite à acheter  "Maxi mosaïc" dans le catalogue pichon... Je trouve ça assez cher et voudrait être sûre de la qualité... Quelqu'un l'a dans sa classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien....pour les GS.

Il faut comprendre le système qui est un peu en décalage mais après ca marche très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu dans une classe de GS, je l'ai trouvé très bien également.

Par contre, il est très difficile de retirer les pièces du support blanc. Mes élèves n'y arrivaient pas, du coup ce n'est vraiment pas très pratique je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ce jeu et mes élèves aussi, je l'utilise aussi avec les MS, j'ai adapté des modèles. J'ai même fait tout un tas de jeux à partir de celui là, parce qu'avant de leur donner les grands modèles, tu as du travail... même avec des GS.

Effectivement, faut apprendre à l'utiliser et les petits bâtonnets blancs qui servent pour retirer les pièces se sont vite cassés. on a fait appel aux parents et on a récolté des bâtons de sucettes.

Plus robuste et très efficace pour retirer les pièces.

J'ai aussi trié les pièces parce que rien n'est prévu pour le rangement : une boite pour les carrés, une pour les ronds, et une pour les triangles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis! J'ai une classe de GS donc ça devrait aller et si il peut être utilisé de différentes façons c'est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...