Aller au contenu

Rentrée et question pratique


saby

Messages recommandés

Coucou à tous.

Ca y est la rentrée est faite sur Poitiers avec beaucoup de bla bla... mais que ça fait du bien d'être PE² :D

Petite question pratique (et compte tenu des dépenses effectuées pour cette rentrée...) touche t'on un salaire fin septembre?

Merci de me répondre car ça m'inquiète un peu!

Bonne rentrée à tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Versailles, on m'a dit que l'on toucherait une avance en septembre, le temps que tout soit réglé. Mais d'autres personnes ont eu d'autres échos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors, nous sur Versailles on nous a dit qu'on ne toucherait pas l'intégralité du salaire, qu'il fallait que la machine se mette en route... <_<

En gros il nous ont dit qu'on devrait toucher 70 à 80% "d'avance sur salaire" pendant 2 ou 3 mois.

Mais je pense que ça depend beaucoup des académies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend de ton IA

- soit ils ont pu constituer ton dossier et tu as le droit à tout ton traitement (et les indemnités qui vont avec) en tout cas dans le 92 ils ont dit que c'était possible

- soit ils n'ont pas pu avant que la TG (trésorerie générale) ait envoyé les traitement et tu as une avance qui tourne autour de 90% de ton traitement puis le reste avec le traitement d'octobre

Les salaires sont 1310 euros à la rentrée, 1410 à partir de décembre et 1480 à la titularisation quand tu as un indice de départ (348 je crois) c'est à dire que tu n'as pas été LC ou agent de la fonction publique dans un autre ministère avec un indice plus important

Voilà je crois que c'est tout

Modifié par Félix A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des académies.

Sur Aix, le salaire affiché dans le livret de présentation est de 1.273 euros net minimum.

En revanche il n'a pas été question de retard sur la paye du mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...