mamine Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de mon iPad avec IOS 8 je suis obligée de remettre mon identifiant et mon mot de passe à chaque connection. J'ai bien coché retenir mon identifiant comme je l'avais fait auparavant...j'ai autorisé les cookies pour ce site. Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil.
Coco1766 Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Même problème que toi, Mamine, mais sur mon ordi, très régulièrement alors que je suis sur le site EDP je suis obligée de remettre mon identifiant et mon mot de passe.
mamine Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Posté(e) 22 septembre 2014 Même problème que toi, Mamine, mais sur mon ordi, très régulièrement alors que je suis sur le site EDP je suis obligée de remettre mon identifiant et mon mot de passe. Merci d'avoir répondu Coco mais notre problème n'est pas résolu.
André Jorge Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour. Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de mon iPad avec IOS 8 je suis obligée de remettre mon identifiant et mon mot de passe à chaque connection. Je suis passé également à iOS8 mais je n'ai pas de problème...
Messages recommandés