galouba Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Oui je sais c'est pas simple. C'est d'ailleurs pour ça que j'appelle à l'aide. Il me faut du cycle 2, j'ai déjà: La maison citrouille Les petits enfants de la Tour Eiffel Et du cycle 3: San Francisco La ville que j'ai tant aimée Comme un arbre dans la ville ça ne me satisfait pas trop, c'est plus ville et maison pour l'instant. Merci d'avance.
bigouden Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 4 murs et un toit de Bénabar? Je ne sais pas si ça rentrerait vraiment dans ton thème?
eugénieR Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 "Le petit maçon", d'Anne sylvestre. Ou "j'ai une maison pleine de fenêtres"... "Notre maison" d'Anne Vanderlove "Le petit jardin" de Dutronc "Rouge gorge" de Renaud
galouba Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Posté(e) 23 septembre 2014 Merci beaucoup, j'écouterai ça demain !
jbvoinet Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Les maçons de la Creuse, très connue dans le Limousin : http://www.partitionsdechansons.com/pdf/9113/Traditionnel-Les-macons-de-la-Creuse.html
Messages recommandés