Aller au contenu

recherche une classe de ce2/cm1 ou cm1


zabou50

Messages recommandés

Bonjour,

Mes élèves recherchent toujours une classe pour correspondre avec eux. Mais cette classe ne doit pas être trop loin de chez nous (Mes élèves veulent rencontrer leurs correspondants dans l'année).

Ils sont 24 (5 ce2 et 19 cm1). La correspondance se ferait par mail ou/et par voie postale (lettres individuelles et collectives).

Nous habitons dans le sud-Manche. :smile:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CP, CE1 et CE2 (dont 7 CE2), nous sommes dans le Rhône-Alpes, dans le sud du Beaujolais, entre Lyon, Saint Etienne et Roanne. (Moyenne montagne : 700 à 800 m, avec 70 cm de neige en hiver!) C'est le département de la Loire 42 ... donc très loin de chez vous. Personnellement je recherche une classe de l'océan ou de la Manche (bretons seraient parfaits ;) !!!) pour faire une correspondance permettant à mes élèves de découvrir par procuration l'océan, les vagues et les mouettes.

Je ne sais pas si cela t’intéresse, ou si tu as un autre collègue qui aurait des CP-CE et qui serait intéressé?

Voilà, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour,
Mes élèves recherchent toujours une classe pour correspondre avec eux. Mais cette classe ne doit pas être trop loin de chez nous (Mes élèves veulent rencontrer leurs correspondants dans l'année).
Ils sont 24 (5 ce2 et 19 cm1). La correspondance se ferait par mail ou/et par voie postale (lettres individuelles et collectives).
Nous habitons dans le sud-Manche. :smile:

Bonjour,

J'ai une classe de 19 CE2 / CM1. Nous sommes à Cherbourg donc pas trop loin de chez vous. Une correspondance par voie postale est donc possible ainsi qu'une rencontre, bien évidemment. Toutefois, je ne pense pas que cette année, nous puissions nous rendre chez vous. Nous vous accueillerions avec plaisir, par contre. Seriez-vous intéressés? A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Une correspondance m'intéresse toujours mais Cherbourg est un peu trop loin pour qu'on puisse s'y rendre sur une journée scolaire. Peut-être serait-il possible, si la correspondance a lieu, qu'on puisse faire la rencontre à mi-parcours ?

Cordialement,

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...