Aller au contenu

où se plaindre de la MGEN?


ALICE1330

Messages recommandés

Bonsoir, je suis en guerre depuis plusieurs mois avec la MGEN qui a fait n'importe quoi dans les calculs de mes cotisations. Un mois ils ont oublié mes enfants, un autre ils ont tout oublié, après ils ont repris,etc.... Bref un vrai cafouillage! J'ai passé des heures au téléphone à essayer de régler ça mais les paroles s'envolent. Alors j'ai essayé les mails, mais rien n'a été réglé. Aujourd'hui on me réclame plus de 700 euros!!! J'ai demandé les coordonnées d'un responsable mais mes mails restent sans réponse malgré leur promesse de répondre dans les 72h.... J'ai encore reçu une énième relance aujourd'hui que je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis désespérée! Est-ce bien auprès d'un tribunal administratif que je dois déposer ma plainte, car j'en suis arrivée là!

Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un léger "différend" avec eux, je te conseillerai de tout mettre par écrit et de faire un dossier béton : tu reprends tes feuilles de salaire à partir du début du cafouillage, tu comptes et recomptes ce qu'ils te doivent , ce que tu leur dois.

Puis, tu fais une copie de tout, tu gardes un exemplaire pour toi, et tu envoies l'autres en LRAR.

Car les écrits restent, les paroles s'envolent : moi aussi on m'avait blanc au téléphone , puis 2 mois après , j'ai eu 200e à payer, sans aucune réclamation possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...