Lapin bondissant Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Poue tous ceux et toutes celles qui vont à la braderie de Lille ou ailleurspensez à moi et regardez si vous trouvez les livres suivants ( mais non je n'ai po qu'une idée en tête ) : L'œil du loup Matilda La vengeance la momie Le professeur a disparu Sacrées sorcières Charlie et la chocolaterie Emilie et le crayon magique La potion magique de Georges Bouillon La belle lisse poire de Motordu Si vous en trouvez un ou plusieurs exemplaires à 50 cts ou 1 € pensez à moi...... Je vous racheterai Bisous DD
lilie2fr Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Coucou Lapin, les brocantes commencent par ici donc je vais regarder.Je pense qu'il faut quand même un bon état, non? Bon je te tiens au courant si je trouve quelque chose
Lapin bondissant Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 Bien sur mais même en état moyen c'est bien Le tout c'est que puisse l'étudier C'est sympa merci DD
celine Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 je fais pas mal de brocantes par chez moi, je regarde aussi
LNZ Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 site priceminister: l'oeil du loup = 0.50€ la vengeance de la momie = 0.50€ le prof a disparu = 0.50€ sacrées sorcières = 0.50€ bref, tu as compris, ils y sont tous !
Lapin bondissant Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 Je sais que sur price minster ils y sont tous Le problèmze c'est que ce n'est pas les mêmes personnes et que les frais d'envoi coutent plus chers que lorsque vous me les envoyez donc je passe par vous mais merci tout d emême DD
anneso Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 arghhh!! je viens juste de ressortir la vengeance de la momie promise de mes cartons de déménagement.. je te l'envoie des demain... désolée pour le delai a bientôt
Messages recommandés