cleo17fr Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je voudrais faire ça : http://lesitedeclochette.over-blog.com/tag/rituels/ Mais pour percer le plastique, pas certains que l'attache parisienne suffise..... Vous feriez comment, vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deia Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Avec une perforatrice tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Il sera trop grand le trou, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deia Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Ça dépend de la taille des attaches parisiennes. Petites c'est pas bon mais standard, c'est bon, je le fais régulièrement en classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2014 ah ben oui ca marche...chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Sinon pour des petites je fais le trou avec la pointe d'un compas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Ou une encoche au cutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jackie Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 A l'école nous avons cet outil, très pratique pour faire des trous plus petit qu'avec une perforatrice et même dans des matières assez épaisses puisque c'est fait pour percer le cuir à la base (trous de ceinture notamment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2014 A l'école nous avons cet outil, très pratique pour faire des trous plus petit qu'avec une perforatrice et même dans des matières assez épaisse puisque c'est fait pour percer le cuir à la base (trous de ceinture notamment). Ah ben oui j'ai ça dans mon tiroir aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés