Aller au contenu

Elève de PS portant un tchador


Hyuga42

Messages recommandés

Mais il est aussi possible que la petite veuille faire "comme maman" et que ses parents n'aient pas osé lui dire non...

Je connais une maman voilée, voile bien strict, manches longues, robe aux chevilles (une "deuxième génération", née en France et dont les parents regardent avec consternation ce reniement de tous leurs efforts d'intégration...), qui a acheté la même tenue que la sienne à sa fille de 3 ans parce que "c'est trop mignon !".

C'est du Christian Dior ou du St-Laurent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle la représentation que vous avez du "sous le voile". Ne pas croire que les femmes sont négligées...La plupart sont plutôt coquettes ( couleurs, coiffures, vêtements). Le Voile sert plutôt de....voile. Pas de cache misère :blush: .

Que dire de la couleur noire ( couleur du deuil que l'islam proscrit....).

Euh...C'est pas le blanc la couleur du deuil dans la religion musulmane?

Euh...Si si sous le voile, il y a AUSSI des femmes négligées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça juste scandaleux. 1 / Qu'on voile une gamine de 3 ans ; 2 / Qu'on impose à autrui et dans les locaux de l'école (on peut le lui faire enlever avant de pénétrer dans l'école) une tenue vestimentaire incompatible avec la laïcité. Marre de la faiblesse de notre institution et du politiquement correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle la représentation que vous avez du "sous le voile". Ne pas croire que les femmes sont négligées...La plupart sont plutôt coquettes ( couleurs, coiffures, vêtements). Le Voile sert plutôt de....voile. Pas de cache misère :blush: .

Que dire de la couleur noire ( couleur du deuil que l'islam proscrit....).

Euh...C'est pas le blanc la couleur du deuil dans la religion musulmane?

Euh...Si si sous le voile, il y a AUSSI des femmes négligées...

Finalement, c'est pas mal du tout: rester négligée, plus besoin de faire des efforts pour paraître, faire des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même la solution d'avenir.

T'as encore les moyens d'aller chez l'esthéticienne, toi?

Bon, quand tu es devenue vieille et non désirable, tu as aussi le droit d'enlever ton voile, mais quand même, vaut mieux que tu le gardes, préconise l'islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même la solution d'avenir.

T'as encore les moyens d'aller chez l'esthéticienne, toi?

Bon, quand tu es devenue vieille et non désirable, tu as aussi le droit d'enlever ton voile, mais quand même, vaut mieux que tu le gardes, préconise l'islam.

Ha ha ha ha ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même la solution d'avenir.

T'as encore les moyens d'aller chez l'esthéticienne, toi?

Bon, quand tu es devenue vieille et non désirable, tu as aussi le droit d'enlever ton voile, mais quand même, vaut mieux que tu le gardes, préconise l'islam.

J'aime l'évolution de la discussion ! :smile:

Je tiens juste à préciser qu'il n'y a pas forcément de lien entre "vieille" et "non désirable". :bleh:

Tu confirmes, Katarina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même la solution d'avenir.

T'as encore les moyens d'aller chez l'esthéticienne, toi?

Bon, quand tu es devenue vieille et non désirable, tu as aussi le droit d'enlever ton voile, mais quand même, vaut mieux que tu le gardes, préconise l'islam.

J'aime l'évolution de la discussion ! :smile:

Je tiens juste à préciser qu'il n'y a pas forcément de lien entre "vieille" et "non désirable". :bleh:

Tu confirmes, Katarina ?

Oh ! Mais je ne suis pas si vieille que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...