barbie14 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir J'ai enregistré mes élèves me racontant un conte. Je veux faire un montage avec audacity. J'ai téléchargé le logiciel, réussi à mettre un fichier. Mais je n'arrive pas à couper les passages comme je veux mis à part au début. J'ai beau sélectionner et cliquer sur couper, rien ne se passe.. Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à couper au début et ensuite plus rien. Merci pour vos réponses
edukely Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 surligne les passages un par un et tape sur la touche "suppr" de ton clavier
cecilequipe Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Entre les différentes versions d'audacity, j'ai eu beaucoup de mal à travailler. Je ne t'aide pas beaucoup.... Es-tu bien dans la bonne fonction ? (touche pointer)
minidiane Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 ce site pourra peut-être t'aider: http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
Benoît54 Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Un petit détail, si tu es sur "pause", tu ne peux pas supprimer, il faut mettre sur "stop". Sinon j'utilise moi aussi la touche suppr du clavier.
Messages recommandés