Bla67 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Et oui question bête mais dans ma classe j'ai quelques murs fait en briques (non lisses),aux portes manteaux c'est pareil et j'ai de la place pour les affichages d'arts visuels. Mais voilà la pâte à fixe ne tient pas,le scotch non plus,et bien évidemment les punaises on oublie dans la pierre. Auriez vous des astuces pour les accroches d'affiches sur des murs "embêtants"? Merci!
Gribouillette Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Et si tu plantais 2 clous pour tendre un fil? Et après tu accroches avec des pinces à linge?
Lady Oscar Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Faire percer le mur et y accrocher des câbles: pour y suspendre les productions.
titane77 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 ou faire percer le mur et y mettre des baguettes en bois.
Ekole Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, On est dans ce cas, on a demandé à la mairie de fixer des cimaises sur deux hauteurs. Le fil et les pinces c'est bien aussi
Bla67 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Posté(e) 27 septembre 2014 Merci! Par contre c'est de la brique donc impossible de planter des clous. L'idée du fil me plaît mais il faut juste que je cherche comment accrocher le fil.
Veronika2 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Merci! Par contre c'est de la brique donc impossible de planter des clous. L'idée du fil me plaît mais il faut juste que je cherche comment accrocher le fil. Coucou Bla. Je suis allée chez IKEA. Il existe de quoi tendre du câble. J'en ai mis dans ma classe, c'est génial. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60075295/
Messages recommandés