Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Ma collègue mandataire occe étant partie pour un autre poste cette année, je reprends le flambeau pour l'occe.

Les contributions des familles doivent être encaissées et derrière chaque chèque, le mandataire doit signer.

Or les documents n'ont été postés que la semaine dernière, donc je crains de ne toujours pas pouvoir remettre tout cet argent à la banque.

Savez vous si je peux, des maintenant, utilise ma signature de mandataire ? Ou dois-je attendre que l'AD me donne son feu vert ?

Posté(e)

Pour encaisser, ils ne font pas d'histoires!

L'an dernier, l'APE était allée à la Poste déposer le bénéfice de la kermesse sur le compte école. Ils ne sont pas mandataires et ça s'est fait!

Posté(e)

Pour encaisser, ils ne font pas d'histoires!

L'an dernier, l'APE était allée à la Poste déposer le bénéfice de la kermesse sur le compte école. Ils ne sont pas mandataires et ça s'est fait!

Bonjour à tous

Ma collègue mandataire occe étant partie pour un autre poste cette année, je reprends le flambeau pour l'occe.

Les contributions des familles doivent être encaissées et derrière chaque chèque, le mandataire doit signer.

Or les documents n'ont été postés que la semaine dernière, donc je crains de ne toujours pas pouvoir remettre tout cet argent à la banque.

Savez vous si je peux, des maintenant, utilise ma signature de mandataire ? Ou dois-je attendre que l'AD me donne son feu vert ?

Personne ne vérifiera, dépose les chèque sans inquiétude...

:wink:

Bon, alors j'y vais lundi, j'en serai débarrassée....

Merci pour vos réponses !

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce post car j'ai un souci .

Je viens d'arriver dans mon école , classe unique de RPI . Je me suis aperçue que le changement de mandataire n'a pas été fait depuis 3 ans , alors que durant cet intervalle de temps il y a eu trois enseignants dont deux qui ont donc fait des chèques sans avoir signalé le changement à l'OCCE . La Coopérative est encore au nom d'un collègue brigade qui a eu la classe quasi l'année en 2012-2013 , je suis sûre qu'il n'est même pas au courant . Le collègue qui a eu la classe après et la petite jeune de l'an passé n'ont rien fait , l'OCCE ne s'est aperçue de rien , le chéquier aurait pu servir à quelqu'un d'autre ça serait passé ... j'hallucine , je vais les appeler car là je ne sais plus qui je dois contacter pour reprendre le tout à mon nom en étant dans les clous !!!

Des conseils ? Je n'y suis pour rien mais pas envie d'être embêtée à cause des négligences de mes prédécesseurs :unsure:

Posté(e)

Ben tu fais le changement de mandataire et voilà, non?

Il doit te falloir la signature du précédent je crois.

Posté(e)

oui je vais faire le changement , mais ça m'interpelle que n'importe qui puisse signer le chéquier de l'école ! l'OCCE ne s'est aperçue de rien , ils ne vérifient pas ma parole !

Et le collègue d'il y a 4 ans , toujours considéré comme mandataire , il faut que je le retrouve, je ne sais même pas s'il est encore dans la circo

Posté(e)

En dessous d'une certaine somme, la banque ne vérifie pas les chèques. N'importe qui peu signer voire même ne pas signer, tant qu'il n'y a pas de contestation, y a pas de vérification...