miss bubble Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Un grand merci pour cette excellente idée ! Je viens de passer un bon moment à faire 3 fichiers pour mes élèves, si ça vous dit, c'est tout prêt, mis en page et c'est ici : http://maisquefaitlamaitresse.eklablog.com/pixel-art-a112938740
Veronika2 Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Oh merci à toi. Dis-moi quelle est cette police avec laquelle tu as écrit MAITRESSE?
miss bubble Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Oh merci à toi. Dis-moi quelle est cette police avec laquelle tu as écrit MAITRESSE? De rien, Pour la police, je suis désolée, mais c'est la seule que je garde pour moi car il s'agit de mon logo...
Veronika2 Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Elle est vraiment très chouette... je comprends que tu souhaites la garder pour toi. Encore merci pour tes fichiers. C'est enregistré, reste à imprimer et plastifier. Mes élèves seront ravis.
shonalana Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Merci Miss bubble, les élèves vont adorer!!!!
Messages recommandés