Aller au contenu

livre"programmes et pratiques pédagogiques"


Maramy

Messages recommandés

salut à tous et toutes

alors voilà , je suis passée en coup de vent à la fnac et suis tombée sur ce pavé de 600 pages.

il m'a semblé tellement complet (et utile pour l'op ) que je viens glaner quelques avis.....que pensez vous de ce bouquin pour ceux qui le connaissent ?

on me l'a conseillé pour la pe2 (bien que je passe le concours cette année),j'aimerai dc d'autres avis .......

le livre en question:"programmes et pratiques pedagogiques " de norbert babin

l'école au quotidien, hachette education.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la "référence" dans plusieurs iufm-etiolles, en particulier-et plusieurs enseignants me l'ont conseillé, donc pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai celui des anciens programmes...

mais bon, il est qd même génial !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'acheter il m'as l'air tres complet et tu trouves pas mal de bonnes choses. pour l'instant je n'ai feuilletée que l'histoire géo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kikouette!

Comme toi, un jour j'étais à la fnac et je n'ai pas résisté à la tentation de repartir avec un bouquin, ce bouquin là dont tu parles qui m'a l'air complet et très intéressant - par contre, pas très pratique comme format je trouve. Au pire, il ne peut que nous faire du bien! Mais ça fait une source de plus à gérer!!

Au fait, on se connait d'auf (je suis mydu!) :P

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh misspeel!

ça me fait plaisir de te voir ici ......merci de vos réponses, c vrai qu'il n'est pas super pratique....

tiens je t'envoie ce dont je t'ai parlé en mp ,des que je rentre du boulot (c plus pratique que sur auf )ok?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche par contre j'espère que je vais réussir à lire mes messages parce que je pense que je n'ai pas encore laissé assez de posts (y'a une histoire comme ça non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi les filles c bien celui qui fait ds les 36 euros ou alors je me plante de bouquin et c un autre dont vs parlez qui coute encore + cher? et combien svp si c pas celui auquel je pense?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P moi aussi je n'ai pas pu résister pour l'acheter

j'ai eu un mail de la fnac en pub , je trouve qu'il clarifie les idées et qu'il est assez concret ...On verra à l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...