flanelle44 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 perso il était au cddp et j'ai pu l'emprunter, c'est moins cher... :P
nilou Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Eh bien moi je l'ai acheté l'année dernière. J'avais déjà pas mal avancé dans mes révisions et je ne l'ai pas trouvé génial car très redondants avec tout ce qu'on a déjà par ailleurs. Donc c'est bien au début des révisions et à consulter de temps en temps car ca regroupe ttes les disciplines mais franchement autant investir dans autre chose...
gourmande Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bonjour, pour moi, le babin est incontournable si on veut rentrer dans le concret de ce qu'il se fait en classe... de plus, il est largement utilisé par les instits en général, donc c'est un investissement utile à long terme, aussi.. personnellement, c'est une instit qui me l'avait prêté... bon courage et bonne chance à tous!
Juno Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Ah, merci pour l'info. Je viens de le commander en ligne (je dévore les bouquins). Je vous en dirai plus dès que je le reçois dans qq jours
Messages recommandés