Aller au contenu

LireCouleur , une aide à la lecture ...


alainl

Messages recommandés

Je viens seulement de découvrir LireCouleur, une extension fabuleuse pour OOfice ou LibreOffice ... Je ne sais pas si elle a déjà été mentionnée sur le forum ...

voir: http://www.lereveil.info/2014/10/lirecouleur-une-aide-a-la-lecture.html

( Et cette fois ce n'est pas que de la PUB :whistling: ... )

ob_c98fb1_lirecouleur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou dysvocal, version gratuite :)

LireCouleur je l'ai découvert il y a quelque temps grâce au post de la Classe sur le forum. ;)

Mais je préfère dysvocal , du moins pour les élèves que j'ai actuellement c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, merci pour le lien encore une fois. :) T'es sur de vouloir partir en retraite à la fin de l'année ???? :devil:

Vraiment sûr de sûr !!! Je vais te faire une confidence ... J'ai 2 groupes en charge cette année par 1/2 journées... Le premier, c'est que du bonheur ... le deuxième de 7 ou 8 jeunes est (très) difficile ... et après un mois de classe, je n'ai pas réussi à obtenir de cohésion dans le groupe et je suis toujours "sur le fil" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou dysvocal, version gratuite :)

LireCouleur je l'ai découvert il y a quelque temps grâce au post de la Classe sur le forum. ;)

Mais je préfère dysvocal , du moins pour les élèves que j'ai actuellement c'est mieux.

J'ai téléchargé hier la nouvelle version de dysvocal que j'avais testé il y a déjà quelques années ... Il y a plein de nouvelles fonctionnalités intéressantes ... mais elle est maintenant payante ... moins de 20 €uros ... et même si je pense qu'elle les vaut largement ... gardez votre ancienne version , il me semble qu'elle était gratuite mais je n'en suis plus sûr :secret: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou dysvocal, version gratuite :)

LireCouleur je l'ai découvert il y a quelque temps grâce au post de la Classe sur le forum. ;)

Mais je préfère dysvocal , du moins pour les élèves que j'ai actuellement c'est mieux.

J'ai téléchargé hier la nouvelle version de dysvocal que j'avais testé il y a déjà quelques années ... Il y a plein de nouvelles fonctionnalités intéressantes ... mais elle est maintenant payante ... moins de 20 €uros ... et même si je pense qu'elle les vaut largement ... gardez votre ancienne version , il me semble qu'elle était gratuite mais je n'en suis plus sûr :secret: ...

Elle l'est toujours gratuite :) , j'utilise la nouvelle version gratuitement , juste tu n'as pas la synthèse vocale, le prompteur et le dictionnaire.

Mais tu as toujours gratuitement le coupe mot et l'écriture en couleur ;)

Faut juste cliquer sur démarrer dysvocal et hop le tour est joué.

C'est ça qui est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elfebleue ...

Moi ça me donne un nombre limité d'utilisations ( 25 je crois) ... donc tu penses qu'une fois passé ce nombre coupe-mots est toujours accessible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Alain :)

Ha bah non, c'est toi qui a raison , la version gratuite n'existe plus :( , je viens de faire la dernière utilisation gratuite on me demande de l'acheter....

Arf....... Dire que j'avais la gratuite sur le pc avant une malencontreuse manipulation de quelqu'un qui me l'a supprimé par erreur en pensant bien faire... Bouh , snif snif....

J vais voir si je peux trouver une ancienne version lol , sinon j'investis, je l'utilise tout le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la votre discussion m'intéresse! Je vais voir tout ça de ce pas. Si quelqu'un retrouve l'ancienne version de dysvocal je suis preneuse aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...