framboise sauvage Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Quand des délégués veulent distribuer des documents ( CR de CE par exemple)et que vous n'êtes pas d'accord sur la formulation de certaines phrases, refusez-vous de le distribuer? En d'autres termes, le directeur doit-il superviser ce que les délégués distribuent? Pour moi, ce serait oui, mais y a-t-il un texte ?
natoo Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Moi je dirais oui aussi. C'est le directeur qui est responsable de ce qui se passe à l'école, y compris des documents qui passent par l'école même si elle n'en est pas l'auteure. Les barons vont nous éclairer ;-)
missnina Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Quand des délégués veulent distribuer des documents ( CR de CE par exemple)et que vous n'êtes pas d'accord sur la formulation de certaines phrases, refusez-vous de le distribuer? En d'autres termes, le directeur doit-il superviser ce que les délégués distribuent? Pour moi, ce serait oui, mais y a-t-il un texte ? pour moi le directeur préside le CE, donc il doit valider le compte rendu
lilie2fr Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Le CR du CE est rédigé par le directeur (enfin un secrétaire peut le faire mais le directeur le valide en tant que président), après les parents peuvent diffuser leur version mais pour moi la distribution dans l'enceinte de l'école se fait sur autorisation du directeur.
dada Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Le CR du CE est rédigé par le directeur (enfin un secrétaire peut le faire mais le directeur le valide en tant que président), après les parents peuvent diffuser leur version mais pour moi la distribution dans l'enceinte de l'école se fait sur autorisation du directeur. +1
Messages recommandés