Helly Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, Maintenant que la date de concertation sur les nouveaux programmes est officielle, je m'interroge. Je suis à temps partiel, et je ne travaille pas le mercredi. Je dois y aller quand même? C'est décompté d'où? Concertations? Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne!
Théoboulo Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, Maintenant que la date de concertation sur les nouveaux programmes est officielle, je m'interroge. Je suis à temps partiel, et je ne travaille pas le mercredi. Je dois y aller quand même? C'est décompté d'où? Concertations? Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne! Confirmation des syndicats pour ma part (à mi-temps): si la concertation a lieu un jour non travaillé, pas de concertation! C'est clair et c'est donc ce que je vais faire, pour n'avoir aucun frais et ne pas faire ENCORE du bénévolat!
nabila Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 bonjour, ici c'est un mercredi après midi la concertation, et ca remplacera un vendredi (de l'ascension) donc les gens qui ne bossent pas le vendredi ne viendront pas le mercredi apres midi bien d'accord sur le fait : plus de benevolat!
maikresse Caro Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Idem ici. La confirmation nous a été donnée ce matin. Si la concertation a lieu sur un temps non travaillé, il n'y a pas à y aller. Et pour ceux qui ont cette consultation le mercredi après-midi, il faut faire parvenir une demande d'autorisation d 'absence si vous avez d'autres engagements.
Zephy Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Et ils précisent bien que ceux qui souhaitent y participer ne pourront avoir aucun compensation que ce soit en terme de salaire ou de rattrapage des heures sur des temps réunion/ animations pédagogiques etc... Donc c'est tout vu
myrtille3413 Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Et ils précisent bien que ceux qui souhaitent y participer ne pourront avoir aucun compensation que ce soit en terme de salaire ou de rattrapage des heures sur des temps réunion/ animations pédagogiques etc... Donc c'est tout vu Chez nous, on est invités (souligné, en gras) à venir y participer, mais sans aucune compensation. Pour ma part, j'ai décliné l'invitation. En plus, c'est un truc qui m'aurait couté une demi-journée de nounou et une matinée de babysitting pour mes grands, donc hors de question de payer 40e pour aller parler des programmes.
mick69 Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Petite question pour ma part : je suis dans 4 écoles différentes. Où dois-je aller ? - dans mon école de rattachement - dans l'école où je suis censé aller travailler ce mercredi - au choix (j'avoue que si je peux faire 3km au lieu de 50 AR ça me conviendrait tant du PDV financier que du gain de temps).
Floredelouest Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Petite question pour ma part : je suis dans 4 écoles différentes. Où dois-je aller ? - dans mon école de rattachement - dans l'école où je suis censé aller travailler ce mercredi - au choix (j'avoue que si je peux faire 3km au lieu de 50 AR ça me conviendrait tant du PDV financier que du gain de temps). Pour ma part, c'est au choix. Tu seras sans doute inscrite sur ton école de rattachement, mais du moment que tu émarges là où tu passes ces 2h, je ne vois pas trop ce qu'ils pourront trouver à y redire. Nb : pour exemple, j'étais convoquée à une réunion d'adjoints par notre ien, qui en faisait 3 car 3 secteurs. Je suis allée sur celle la plus proche de chez moi, et non celle de mon école de rattachement, l'IEN n'y a vu aucun souci.
Goëllette Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Petite question pour ma part : je suis dans 4 écoles différentes. Où dois-je aller ? - dans mon école de rattachement - dans l'école où je suis censé aller travailler ce mercredi - au choix (j'avoue que si je peux faire 3km au lieu de 50 AR ça me conviendrait tant du PDV financier que du gain de temps). Ça a lieu un mercredi matin chez vous ?? Les veinards ! Si c'est le cas, tu peux sans doute aller là où tu veux, je pense. Demande quand même au directeur où tu devais aller. Sinon, tu travailleras bien quelque part le matin, donc réfléchis à ce qui t'est le plus pratique : rester là-bas pour la consultation, ou te rapprocher en changeant de crèmerie à la mi-temps.
lilie2fr Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés