Aller au contenu

question salaire ash


petitelaura

Messages recommandés

je suis en train de regarder mon salaire avec mon homme pour planifier un projet

je dois passer a l'échelon 7 max dans un an (avant si grand choix ou choix)

quelques questions:

le NBI de 125 euros est brut, combien est il net (j'ai calculé 95 euros c'est ca?)

le traitement net a échelon 7 ca donne quoi? (précisez si c'est avec MGEN ou sans) j'ai trouvé ca http://47.snuipp.fr/spip.php?article464 ca correspond?

en gros quelle est l'augmentation net entre l'échelon 6et 7?

j'ai fait un calcul mais ca me parait beaucoup

enfin, combien de temps avant peut on savoir si on passe au choix/ grand choix

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la NBI c'est que quand on a le capash ? parce que moi aussi je m'interroge sur ma paye et vu que j'aurai pas de fiche avant 2 mois ... :getlost: Pour l'instant mois de septembre ouille! je crois que je n'ai même pas touché un plein temps classique.. m'ont laissé à 75% ou quoi :ninja::sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en ULIS....ça serait bien si ça fait dans les 90€ parce que vu les heures de réunion et l'investissement personnel je suis à l'affut de ce genre de petits plus pour me dire que ce travail est quand même un peu reconnu :heat:

ps : peux pas t'aider pour l'échelon 7 je suis passée à l'échelon 6 à l'ancienneté l'an dernier (parce que j'étais en congé parental au moment de la capd) j'en grince encore des dents (j'avais loupé le grand choix à une place car la personne juste devant moi était plus agée).... au regard de la loi censée nous protéger et ne pas faire perdre d'ancienneté ni de droit à l'avancement quand on prend un congé parental de moins d'un an (j'ai pris 6 mois dont juillet aout pour ne pas chambouler la fin de l'année de mes élèves et de la collègue sachant que j'aurais repris à temps partiel et que je changeais de région en septembre) grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allée voir ton lien et si j'ai du toucher le plein temps (pff c'est pas beaucoup ! lol) mais certainement sans la moindre bonif/ ni mon supplément pour 3 enfants !! je bascule à plein temps donc j'ai plus d'enfant ? :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fiche de paye, concrètement on verrait cette somme sur quelle ligne ? appellée comment?

merci :)

normalement non tant que tu es dans le spé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echelon 7, en clis, temps plein : 1932€48 (après retrait des 72,50 € MGEN, et ajout des 24,17€ d'indemnité de résidence)

NBI : 125,01 €, mais il faut enlever 11,43 € retenue PC NBI

Et, normalement, changement d'échelon ce mois-ci !

Pour passer au choix ou grand choix, tu as un calcul à faire : ton ancienneté + ta note d'inspection x2. à chaque CAPD, ils prennent un pourcentage pour le choix et le grand choix. pour déterminer qui passe, c'est ensuite l'âge qui prévaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA TE FAIT COMBIEN d'augmentation entre le 6 et 7?

car du coup ca ferait vachement pour moi

les 1932 c'est ce que tu touches (comprenant ta truc de résidence et ta mgen en moins)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA TE FAIT COMBIEN d'augmentation entre le 6 et 7?

car du coup ca ferait vachement pour moi

les 1932 c'est ce que tu touches (comprenant ta truc de résidence et ta mgen en moins)?

1932€ net.

Je ne suis pas capable de te dire combien cela fait en plus par rapport à l'échelon 6, car j'étais à temps partiel...

voilà ce que j'ai trouvé sur le site d'un syndicat : tableau d'avancement des P.E (au 24.09.2009)

Echelons indice Traitement brut

6 467 2145,15€

7 495 2273,77€ moi, j'ai 2291€99 brut et 1932,48 net (en enlevant MGEN et en ajoutant L’indemnité de résidence, et la bonif NBI)

je ne perçois pas le supplément familial de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vivement que je change d'échelon!

grand choix décembre (ca m'étonnerait)

choix juin

ancienneté décembre d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...