krolin Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour à tous, Suite à un accident de service le médecin de l'éducation nationale m'a consolidé et a déclaré une ipp de 3 %. Ce constat me donne-t-il droit à quelque chose ou est-ce juste un constat ? Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne ...
mayre Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Un taux d'ipp peut amener une compensation financière devant les tribunaux. Je ne suis pas très calée dans ce domaine, mais je sais que 1% a une valeur financière suivant les tribunaux. Mais je ne sais pas, vois avec ton assureur.
Invité Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour à tous, Suite à un accident de service le médecin de l'éducation nationale m'a consolidé et a déclaré une ipp de 3 %. Ce constat me donne-t-il droit à quelque chose ou est-ce juste un constat ? Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne ... J'ai une ipp de 3% depuis 15 ans suite à un accident de la circulation. J'ai eu à l'époque 2000 francs d'indemnisation et rien d'autre. Un pensum doloris a été noté et mon médecin à l'époque n'avait pas consolidé mon état. J'ai des séquelles actuellement liée à cet accident et je dois relancer les démarches. En ce qui concerne le boulot, je n'ai aucun droit en particulier...
Messages recommandés