Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi il me manque le quatrième... J'ai contacté l'inspectrice, le syndicat.... rien !

Je veux bien le modèle du courrier dada stp !

Merci et bonnes vacances

En MP ;)

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

11

• folival

7

• helenel

6

• Tempérence

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Effectivement Dada, tu as raison, à eux de se donner les moyens de mettre en oeuvre leurs lois, y'a pas de remplaçant, à eux de trouver la solution.

Bref, tu m'as bien donné envie d'envoyer une petite réclamation, tu peux m'envoyer ton modèle stp. Merci d 'avance

Posté(e)

Effectivement Dada, tu as raison, à eux de se donner les moyens de mettre en oeuvre leurs lois, y'a pas de remplaçant, à eux de trouver la solution.

Bref, tu m'as bien donné envie d'envoyer une petite réclamation, tu peux m'envoyer ton modèle stp. Merci d 'avance

MP ;)

Posté(e)

Alors les dirlos qui devaient avoir 4 jours décharge cette année, vous les avez eues?

Ici, rien de plus qu'une petite journée en novembre...

Aucun remplaçant disponible qu'ils disent...et c'est vrai, mais c'est tout de même inacceptable.

Comme d'hab, il a bien fallu se débrouiller pour faire le job, y'en a marre.

L'an prochain on devrait avoir 10 jours, je rigole déjà jaune.

J'ai eu mes 4 jours et si je ne les avais pas eu, mon syndicatmonamour nous a transmis un courrier tout prêt pour demander que l'on soit payer en heure sup et je vous assure que je l'aurais fait, c'est un droit, acquis grâce à l'action du SE-UNSA notamment . Ces jours sont au BO donc nous devons les obtenir aux DASEN et autres ministres d'agir en fonction des textes.

Ici le se unsa demande au DASEN de donner cette ou ces journées perdues lors de la prochaine année scolaire.... Pas sûre que ça marche.

Posté(e)

Merci beaucoup Dada.

J'ai relu les textes, la décharge de 10 jours l'an prochain est pour les 3 classes et plus.

Avec mes 2 classes, je resterai à 4 jours de décharge, enfin, euh! dans les textes.

Posté(e)

Alors les dirlos qui devaient avoir 4 jours décharge cette année, vous les avez eues?

Aucun remplaçant disponible qu'ils disent...et c'est vrai, mais c'est tout de même inacceptable.

J'ai eu mes 4 jours et si je ne les avais pas eu, mon syndicatmonamour nous a transmis un courrier tout prêt pour demander que l'on soit payer en heure sup et je vous assure que je l'aurais fait, c'est un droit, acquis grâce à l'action du SE-UNSA notamment . Ces jours sont au BO donc nous devons les obtenir aux DASEN et autres ministres d'agir en fonction des textes.

Ici le se unsa demande au DASEN de donner cette ou ces journées perdues lors de la prochaine année scolaire.... Pas sûre que ça marche.

Pas certaine non plus mais je pense que si tous les dirlos lésés demandent, le ministère va devoir agir car je pense qu'on peut compter sur nos représentants du personnel pour faire remonter les demandes ;)

Posté(e)

J'ai eu 3 jours sur 4.

Pour le 3ème jour (fin juin), la secrétaire de circo a envoyé un mail pour dire qu'il n'y aurait pas de 4ème jour faute de zil.

Bon bah.....

Du coup Dada, ton courrier m'interesse!

L'année dernière en réunion de directeurs j'avais demandé si les jours non eus seraient reportés cette année, je connaissais la réponse mais ça m'amusait de poser la question. Vous connaissez le fusillage du regard??!!

L'année prochaine, une journée par mois....hum hum! Ils vont bien nous coller ça le mercredi et compter une journée complète!

Posté(e)

J'ai eu 2 jours en octobre, et 1 jour et demi en mai-juin. (j'ai eu un mercredi! et J'espérais un deuxème mercredi ou une matinée pour compléter mais non!!). Dans ma circo, il n'y a plus de zil dispo, et les BFC sont pris aussi.

Posté(e)

Pas certaine non plus mais je pense que si tous les dirlos lésés demandent, le ministère va devoir agir car je pense qu'on peut compter sur nos représentants du personnel pour faire remonter les demandes ;)

C'est pas les remontées qui m'inquiètent, c'est plutôt le grand manque de considération de notre ministère pour ses petites mains..... et pour ceux qui les représentent.

Je ne veux pas non plus être trop hargneuse avec l'inspection sur ce sujet car c'est notre secrétaire de circo qui doit se coller à cet épineux problème. Et comme elle est adorable, et qu'elle fait tout ce qu'elle peut, je ne veux pas la mettre dans le caca.

M'enfin bon, punaise, encore une idée que le ministère a pondu tout en sachant très bien qu'elle serait inapplicable dans les circonstances actuelles.

Posté(e)

2 jours en début d'année...rien eu à la fin...j'ai réclamé...même pas eu de réponse! :angry:

Posté(e)

J'ai eu mon quatrième jour : le dernier jour d'école. Et parce que j'ai insisté... :(