MarieAntoinette Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 2 jours en septembre et plus rien après. Y avait plus de remplaçants !
Scratina Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 2 jours en septembre et plus rien après. Y avait plus de remplaçants ! pareil
Tricycle Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai l'impression d'être privilégié…..4 jours obtenus….. L'inspectrice a déjà réfléchi à l'organisation pour la rentrée prochaine…..1 jour par mois…...
cara Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Pour moi 2 jours en septembre et le 2 juillet ! Pour l'année prochaine, les directeurs des écoles 3 classes obtiendront un jour par mois (10 remplaçants en plus) pour les directeurs de 2 classes on reste à 4 jours (enfin 3 ).
PZIANE Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 2 jours en septembre, une matinée le 2 juillet (2 heures en fait car le temps qu'ils préviennent la remplaçante et qu'elle arrive, il était déjà 10 heures, sachant qu'on termine à 12 h !).
Myrthil Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Ici déjà réfléchi pour l'année 2015/2016 : 2 jours en septembre/octobre et mai/juin puis 1j/ mois novembre/avril et rien les autres mois.
helenel Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Ici déjà réfléchi pour l'année 2015/2016 : 2 jours en septembre/octobre et mai/juin puis 1j/ mois novembre/avril et rien les autres mois. Comment ça, "réfléchi"?
Myrthil Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Ici déjà réfléchi pour l'année 2015/2016 : 2 jours en septembre/octobre et mai/juin puis 1j/ mois novembre/avril et rien les autres mois. Comment ça, "réfléchi"? Je me suis mal exprimée la circo a déjà réfléchi sur l'emploi du temps de nos 10 jours de décharges dans l'année
Myrthil Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Et vous avez déjà vos dates? Non, je viens d'avoir un poste d'interim de direction et c'est l'ancienne directrice qui m'a donné cette info, je n'en sais pas plus
helenel Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Alors les dirlos qui devaient avoir 4 jours décharge cette année, vous les avez eues? Ici, rien de plus qu'une petite journée en novembre... Aucun remplaçant disponible qu'ils disent...et c'est vrai, mais c'est tout de même inacceptable. Comme d'hab, il a bien fallu se débrouiller pour faire le job, y'en a marre. L'an prochain on devrait avoir 10 jours, je rigole déjà jaune. J'ai eu mes 4 jours et si je ne les avais pas eu, mon syndicatmonamour nous a transmis un courrier tout prêt pour demander que l'on soit payer en heure sup et je vous assure que je l'aurais fait, c'est un droit, acquis grâce à l'action du SE-UNSA notamment . Ces jours sont au BO donc nous devons les obtenir aux DASEN et autres ministres d'agir en fonction des textes. Ici le se unsa demande au DASEN de donner cette ou ces journées perdues lors de la prochaine année scolaire.... Pas sûre que ça marche. Pas certaine non plus mais je pense que si tous les dirlos lésés demandent, le ministère va devoir agir car je pense qu'on peut compter sur nos représentants du personnel pour faire remonter les demandes Dada, je veux bien le courrier!
Balanina05 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Dada je voudrais bien ce courrier aussi Merci d'avance.
Messages recommandés