Posté(e) 19 novembre 201411 a reçus ce matin; belle couleur, un peu grande pour des petites mains et surtout, trop de fonctions pour des primaires. Pas adaptée à nos élèves. Vous avez lu le papier qui accompagne ? Ce serait un "prêt" et il faudrait la renvoyer sur demande de Te.....- instr.....ts ? Bizarre non ?
Posté(e) 19 novembre 201411 a reçus ce matin; belle couleur, un peu grande pour des petites mains et surtout, trop de fonctions pour des primaires. Pas adaptée à nos élèves. Vous avez lu le papier qui accompagne ? Ce serait un "prêt" et il faudrait la renvoyer sur demande de Te.....- instr.....ts ? Bizarre non ? Reçu hier et je me posais la même question; apparemment, il s'agit d'un prêt! Etrange
Posté(e) 19 novembre 201411 a Ce serait un "prêt" et il faudrait la renvoyer sur demande de Te.....- instr.....ts ? Bizarre non ? Non, c'est assez logique. Ils se prémunissent contre ceux qui pourraient être tentés d'en profiter pour vendre une calculatrice neuve dernier cri, peut-être même avant la mise sur le marché... S'ils la voient apparaître sur ebay ou leboncoin, ils se réservent ainsi le droit de demander des comptes à celui qui aurait vendu une machine qui ne lui appartenait pas. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils la réclament jamais aux gens corrects.
Posté(e) 19 novembre 201411 a Reçue et pareil qu'Argon, ça m'étonnerait qu'ils réclament ! Et on a le droit d'écrire en toutes lettres Texas Instrument sur le forum, les marques ne sont pas interdites !