ann Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Coucou, :P Si vous avez le temps, pourrai-je connaître le livre incontournable qu'il faut lire et qui vous a convaincu pour mener vos séances et faire ensuite votre mémoire ? _bl_sh_ Mille mercis Ann ps : Voilà, j'en suis à quatorze messages...
ann Posté(e) 22 juin 2003 Auteur Posté(e) 22 juin 2003 Bon ce n'est pas grave. On est jamais mieux servi que par soi-même ! Je n'ai pas trop la côte. cryin Ok, les tices et moi ce n'est pas formidable et donc je ne peux apporter grand chose... mais bon quoiqu'on dise je "fais partie des anciens", j'ai bien connu les autres sites... et oui je suis bien vieille. :P Non je rigole ! Bon dimanche ensoleillé. Ann.
Titi77 Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Ben, j'dois avoir les neurones saturés mais je comprends pas bien ta demande... c'est pourquoi je n'ai pu y répondre, personnellement... _bl_sh_
angelik Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Titi77, on doit être au moins 2 à avoir les neurones en vacances ... J'a pô tout kimpri moi non plus _bl_sh_ Désolée Ann ... si tu pouvais détailler un peu + peut-être qu'on pourrait t'être utile ?
ann Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 Bonsoir, Je voulais seulement avoir quelques conseils de livres à lire pendant les vacances, de livres parlant de la mise en place d'un projet d'écriture en créant un album en classe ! _bl_sh_ _bl_sh_ Et peut-être, avez-vous étudié cette question dans vos mémoires? Voilà. Ann
mamiebrossard Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 bon, ben c deja plus cair ! Alors sur le site de Montpelleier, tu trouveras des memoires, tu cherches ceux qui t'interesses en recherchant dans ecriture album ... et apres tu regardes leur bibio ! Memoires de Montpellier ici
Titi77 Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Ah ben j'ai compris!!!! _bl_sh_ Je crois qu'il existe dans la collection "50 idées pour..." quelque chose sur l'écriture d'un album... B)
Florent Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Un grand classique sur le projet d'écriture: Former des élèves producteurs de textes par le groupe d'Ecouen (ortho ?). Je ne sais plus si ce livre parle précisement des albums mais il fournit les démarches. Très intéressant en général ce livre.
Messages recommandés