Youki29 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Le voila! semainier ML version 2014 2015.pdf
Japet Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 merci beaucoup je vais sûrement m'en inspirer! (en plus je suis à mi-temps, y pas de raison que ça ne tienne pas.)
Aquitanaise33 Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Moi aussi semainier sur un A3. J'ai le cahier de bord de je ne sais plus qui, avec les notes à la fin. 9. Et hop ! J'ai tout sous la main.
vitale Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 MERCI POUR VOS EXEMPLES DE SEMAINIERS!!!!! jusqu'à présent, je faisais une progression de période avec découpage hebdomadaire et je faisais copier-coller pour chaque jour Là, je trouve que c'est clair, et si on prépare sa semaine à l'avance, cela permet d'être tranquille en cas d'absence et on voit tout d'un coup d'oeil Plus besoin d'imprimer chaque jour!!!!!!! Merci encore!
aglael Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Je n'ai pas tout lu, mais j'ai tenté le cahier post'it l'année dernière : pratique au début mais rapidement ils se décollent alors je devais les scotcher. Je suis repassée au cahier à la main mais au crayon à papier.
Messages recommandés