celiac Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 je travaille sur l'Afrique avec mes moyens/grands et je cherche des références de films documentaires. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Dans le DVD "l'Afrique s'anime" : 7 films d'animation, plus, parmi les bonus un documentaire pas trop gnan-gnan, ni caricatural sur "les enfants d'Abidjan" (1995 - 31 mn) Maintenant, l'Afrique est grande et variée... Documentaires sur un aspect particulier de l'Afrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celiac Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Je souhaitais faire découvrir aux enfants les animaux de la savane, l'habitat, les modes de vie.... L'Afrique s'anime je n'ai pas trouvé sur Youtube.... je vais regarder "les enfants d'Abidjan" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Pourquoi pas "Sur le chemin de l'école" ? ça donne deux visions de l'Afrique : Maroc et Kenya (Inde et Patagonie en prime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celiac Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Merci Moustache J'ai trouvé aussi Kirikou et les animaux d'Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés