Veronika2 Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, Je suis à la recherche de formographe pour la mise en place d'ateliers. Si quelqu'un a ça en stock, je serais ravie de pouvoir en profiter. J'espère avoir de vos nouvelles. Merci.
granvi Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Bonsoir, Je pourrais peut être en céder quelques uns. Il faut que je vérifie le nombre dès lundi. Car je les utilise aussi dès que nous abordons les formes géométriques. Je précise que les formographes ne sont pas neufs, ils datent de 7 ou 8 ans. Ils sont en bon état mais avec quelques traces de crayons. Dis moi si tu es intéressée.
Veronika2 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Posté(e) 4 octobre 2014 Oui. Tiens-moi au courant pour le nombre. J'attends de tes nouvelles. Merci.
granvi Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Je te tiens informée dans les jours qui viennent.
marikikou Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour je suis également à la recherche de formographes. Si quelqu'un en a quelques uns, ça m'intéresse!Merci
dodlod Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Je remonte ce vieux post avec la même demande pour mes GS! Je n'ai pas Picbille. merci d'avance
Messages recommandés