Avel Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, Je recherche des livres sur le thème de la mer et je suis tombée sur celui-là : Le petit pêcheur et le squelette de Jiang Hong Chen. http://www.ecoledesloisirs.fr/php-edl/catalogues/fiche-livre-nvo.php?reference=E137802 Certains d'entre vous le connaîtraient-ils ? Qu'en pensez-vous ? Est-il abordable pour des CE2 ? Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoudidoula Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Il fait parti de la selection kilimax pour cette année donc de 5 à 7 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Avel Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Ah, merci, je n'avais pas vu... Un peu surprise, toutefois, que ce soit proposé si jeune, à cause de l'image du squelette, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Avel Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Pas d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés