Paul Getty Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Je t'ai envoyé un message privé sur le sujet. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
numero12 Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Elle est en MS, 4 ans .....Les parents ont du mal à s'en sortir avec elle (2 autres enfants). Je pense qu'elle vit des choses difficiles à la maison, c'est courant la maltraitance à enfants handicapé. Alors ça vaut le coup de voir avec la PMI peut-être... Je ne sais pas trop, c'est compliqué si ta directrice ne se bouge pas. Bon courage en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitpinpin Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Merci pour vos encouragements .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piloute87 Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Elle est en MS, 4 ans .....Les parents ont du mal à s'en sortir avec elle (2 autres enfants). Je pense qu'elle vit des choses difficiles à la maison, c'est courant la maltraitance à enfants handicapé.Et c'est d'autant plus une circonstance aggravante selon la loi. Je ne comprends pas ta directrice, car si une de ces maltraitances dégénère cela va vous retombez dessus. Information préoccupante ou signalement direct au procureur si ni la mairie ou l'inspection ne bouge. Ta collègue peut la faire directement sans passer par la directrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés