Aller au contenu

pes enceinte, en arret pour harcelement dépression


pauline519

Messages recommandés

viens d'avoir un appel de l'école

NOUVELLE RUMEUR : quand mon mari est venu, on s'est embrassé sur la bouche... ( meme pas vrai)

Bon la prochaine c'est quoi ???? qu'on a fait l'amour sur les tables d'écolier ????

Quel est l'interet que je reprenne dans des circonstances pareilles ???

Comme je l'ai dit TOUS LES JOURS il va y avoir une nouveauté...

Pas l'énergie à supporter tout ca...

suis las

Je veux penser a mon ptit bébé, profiter de ma grossesse tant attendue dans le calme...

RHOOOOOOOO

quelle drôle de maitresse tu as embrassé ton mari !!!!!!!!

RHOOOOOOO

en plus vous savez quoi elle est enceinte

RHOOOOOOO

et puis vous savez quoi elle sait comment on fait les bébés

RHOOOO

ben oui les mamans des chérid'amour toutsucrebiengluants ben oui les maitresses c'est AUSSI DES MAMANS

:wub: :wub: :wub:

Prends soin de toi et surtout mode tefal ça glisse mieux :thumbsup:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens d'avoir un appel de l'école

NOUVELLE RUMEUR : quand mon mari est venu, on s'est embrassé sur la bouche... ( meme pas vrai)

Bon la prochaine c'est quoi ???? qu'on a fait l'amour sur les tables d'écolier ????

Quel est l'interet que je reprenne dans des circonstances pareilles ???

Comme je l'ai dit TOUS LES JOURS il va y avoir une nouveauté...

Pas l'énergie à supporter tout ca...

suis las

Je veux penser a mon ptit bébé, profiter de ma grossesse tant attendue dans le calme...

Pas cool, la dirlette, de te rapporter ce genre de rumeurs! Elle ferait mieux d'envoyer bouler les parents qui les véhiculent sans même t'en parler, car franchement, ça ne sert à rien.... Et puis quoi, qu'est-ce-que ça peut bien faire de toutes façons?! C'est si sale que ça? Ça traumatise les gosses?! Pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh et sinon il n'y a que moi qui n'ai pas compris cette histoire de mari qui taperait une élève?

Sinon pour le reste on se relaxe hein moi la dernière rumeur je la trouve drôle et justement elle va permettre aux autres parents de réaliser l'ampleur de la tempête dans un verre d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a failli perdre notre bébé lors de son cinquième mois, en partie à cause du stress de son travail.

Un conseil ? dit au gynéco que tu es fatiguée, que t'as de la route et qu'il y a énormément de stress à ton boulot et fais toi arrêter définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens d'avoir un appel de l'école

NOUVELLE RUMEUR : quand mon mari est venu, on s'est embrassé sur la bouche... ( meme pas vrai)

Bon la prochaine c'est quoi ???? qu'on a fait l'amour sur les tables d'écolier ????

Quel est l'interet que je reprenne dans des circonstances pareilles ???

Comme je l'ai dit TOUS LES JOURS il va y avoir une nouveauté...

Pas l'énergie à supporter tout ca...

suis las

Je veux penser a mon ptit bébé, profiter de ma grossesse tant attendue dans le calme...

Pas cool, la dirlette, de te rapporter ce genre de rumeurs! Elle ferait mieux d'envoyer bouler les parents qui les véhiculent sans même t'en parler, car franchement, ça ne sert à rien.... Et puis quoi, qu'est-ce-que ça peut bien faire de toutes façons?! C'est si sale que ça? Ça traumatise les gosses?! Pffff....

+1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a failli perdre notre bébé lors de son cinquième mois, en partie à cause du stress de son travail.

Un conseil ? dit au gynéco que tu es fatiguée, que t'as de la route et qu'il y a énormément de stress à ton boulot et fais toi arrêter définitivement.

+1

Je vais bientôt être une jeune maman. J'adore mon métier!!! Mais, je crois que parfois ils vont beaucoup trop loin..... les parents bien sûr! Alors juste un mot: arrêt maladie, car bébé passe avant tout!!!!!! Et puis, au moins, ils auront de quoi râler si on ne trouve pas de remplaçant..... ils pourront se plaindre pour quelques choses de valable!

Bon courage à toi et surtout BEBE passe avant toutes ces conneries..........................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens d'avoir un appel de l'école

NOUVELLE RUMEUR : quand mon mari est venu, on s'est embrassé sur la bouche... ( meme pas vrai)

Bon la prochaine c'est quoi ???? qu'on a fait l'amour sur les tables d'écolier ????

Quel est l'interet que je reprenne dans des circonstances pareilles ???

Comme je l'ai dit TOUS LES JOURS il va y avoir une nouveauté...

Pas l'énergie à supporter tout ca...

suis las

Je veux penser a mon ptit bébé, profiter de ma grossesse tant attendue dans le calme...

RHOOOOOOOO

quelle drôle de maitresse tu as embrassé ton mari !!!!!!!!

RHOOOOOOO

en plus vous savez quoi elle est enceinte

RHOOOOOOO

et puis vous savez quoi elle sait comment on fait les bébés

RHOOOO

ben oui les mamans des chérid'amour toutsucrebiengluants ben oui les maitresses c'est AUSSI DES MAMANS

:wub: :wub: :wub:

Prends soin de toi et surtout mode tefal ça glisse mieux :thumbsup:

RHOOO Pettebond j'adore!!!

J'ajouterai :

RHOOO, la maîtresse est un être humain!!!!!!!

Mince je viens de penser que je dois être une mauvaise maîtresse, j'embrasse mon zom quand il m'amène un truc oublié à l'école :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depot de plainte immédiat pour diffamation et harcelement + tu demandes aussi immédiatement la protection fonctionnelle due à tout fonctionnaire attaqué dans ses fonctions. Et j'ai bien écrit plainte et non main courante même si l'IEN ou les policiers tentaient de t'en dissuader. Tu peux aussi porter plainte directement auprès du procureur. Ne laisse pas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depot de plainte immédiat pour diffamation et harcelement + tu demandes aussi immédiatement la protection fonctionnelle due à tout fonctionnaire attaqué dans ses fonctions. Et j'ai bien écrit plainte et non main courante même si l'IEN ou les policiers tentaient de t'en dissuader. Tu peux aussi porter plainte directement auprès du procureur. Ne laisse pas passer.

Je suis d'accord.

Il me semble que j'aurais du mal à passer au dessus...Mais tu es la seule à même de juger de ce que tu as envie de faire.

Tu peux contacter l'autonome sans être adhérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté l'autonome, ils doivent m'envoyer le bulletin d'adhésion ( j'ai brevement exposé la situation et la question a été : vous etes adhérente? non, bon on vous envoie un bulletin)

hier j'ai vu mon docteur ( pour mon mari qui a une entorce) c'est sa femme qui m'avait mis en arret jeudi soir.

lui m'a fait tout un speach psycho et ne veut pas prolonger mon arret, je dois aller les affronter...

il me dit qu'il n'y a aucun danger pour le bébé... ( quand je vois vos post juste au dessus sur la possible perte du bébé, je m'inquiete là)

fin d'aprem j'ai mon écho du premier trimestre avec un nouveau gynéco ( j'étais jusqu'a présent suivi en PMA) je lui en parlerai voir si lui, me mettrait au repos afin d'eviter tout stress...

et qd je lis aussi que parmi vous, vos maris viennent dans votre classe parce que vous avez oublié un truc.... wahou, et tout ca sans histoire ???? c'est vraiment possible ????? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Je pense qu'on est nombreuses à être dans l'illégalité alors !! Moi aussi j'embrasse mon mari quand il passe dans ma classe et que j'ai oublié quelque chose !

Une fois il m'a même accompagnée en sortie car pas de parents dispo !! Les gamins le savaient, ils étaient hyper impressionnés (WAHOU c le mari de la maîtresse ! ).

Et alors ?? On n'a pas le droit d'avoir de vie ?? Je trouve que parfois, la connerie humaine dépasse des limites que je n'imaginais même pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...